Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project

Bonjour,

Je recherche un pledge d’Hegemony en VF. (Le jeu n’est pas livré, mais j’aimerais racheter un pledge avant livraison).

Merci :slightly_smiling_face:

Mp. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tout pareil :slight_smile:

Une critique de Space Biff :

3 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche un pledge d’Hegemony en VF. (Le jeu n’est pas livré, mais j’aimerais racheter un pledge avant livraison).

Merci :slightly_smiling_face:

Tout pareil aussi :smiley:

Copie de hier j’ai joué :

15 « J'aime »

il y a une édition intégrale limitée en vente, et une édition de base. Est-ce que vous savez si il y a une différence etre version KS et édition intégrale limitée ?

Pour ceux qui n’auraient pas vu, préco ouverte pour la VF, dispo première quinzaine de novembre :

Et pour l’extension : Acheter Hegemony - Evènements Historiques - Don't Panic Games - Jeux de société

3 « J'aime »

Question setup classe ouvrière.
P10: placer 1 travailleur non qualifié dans la zone des travailleurs inactifs.
Pourtant le plateau indique 2!
Ou est l’erreur?
Meme question pour la classe moyenne. Ecart entre plateau et livret!
Pas de pb de trad VO/VF en tous cas!
C’est moi qui ne doit capter un truc donc!

1 « J'aime »

Question automa.
Apparemment l’automa avancé serait trop long et il prend de la place! Il serait conseillé de rester en mode facile en ajoutant éventuellement les cartes vérifications en interprétant les priorités en mode intuitif.
Des conseils sur comment intégrer un automa?

Je n’ai pas ouvert les regles pour vérifier. Mais de mémoire, à chaque manche suivante, tu en as deux qui arrivent. Ouvriers non qualifiés et employés non qualifiés.

1 « J'aime »

Si ma mémoire est bonne y’a quand même une erreur dans la traduction des règles sur la mise en place des ouvriers de la classe moyenne sur la case immigration.

L’errata envoyé pour la mise en place correspond à du wording pour les noms des entreprises capitalistes sur lesquels on doit déployé les ouvriers. Pas sur la case immigration. S’il y a autre chose, je suis passé à côté.
ERRATA_HEGEMONY.pdf (55,9 Ko)

1 « J'aime »

En tt cas les expéditions ont repris :slight_smile:

1 « J'aime »

Juste a temps pour ma première prod. Merci

En solo , lors des votes: les cubes de classe moyenne sont considérés neutres,donc ni gagnant, ni perdant, du coup ils retournent dans le sac? Je dirai non puisqu’a defaut on recharge la classe moyenne de 5 cubes a chaque manche et 5 cubes jaunes de la gagne aussi.

Si je dis pas de bêtise, y’a aussi une erreur de traduction sur la mise en place de la classe moyenne, point 11 ou on devrait lire classe moyenne et non classe ouvrière comme c’est marqué sur ma version. Mais corrigez moi si je me trompe bien sûr.

L’ Importation est decrite ou dans la règle ?

Le commerce extérieur ? Quelle est la question sous jacente ? Car c’est un fournisseur comme un autre

La carte capitaliste programme d’enseignement sup permet de vendre de la connaissance a l’état.
Je suppose qu’on ne peut lui vendre que dans sa limite de stockage de la zone service public du plateau commun, non?