Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project

Salut,
Vous avez reçu votre jeu?
Moi toujours rien.

Si c’est la VF que t’attend, ça ne sera pas avant juin :slight_smile:

Mais les VO ont déjà été livrées

2 « J'aime »

Si c’est la VF, elle était seulement en production fin avril …
https://www.kickstarter.com/projects/hegemony/hegemony-lead-your-class-to-victory/posts/3792406

1 « J'aime »

Testé aujourd’hui, et bien c’est aussi bon qu’attendu. Le thème se ressent pas mal dans nos actions, c’est plaisant. Et ca tourne pas si mal à deux, le jeu reste très intéressant.
Forcément à 3/4 ca sera sûrement mieux, mais le 2 joueurs n’est pas là que pour faire joli.
A tester a plus maintenant, avec aussi les bots dont je n’ai pas encore lu la règle.

5 « J'aime »

Fait chier … Je suis généralement en phase avec tes avis :wink:

1 « J'aime »

Pour te dire, ce genre de jeu généralement moi ça me fait envie des la lecture du pitch, alors que madame a tendance à partir en courant.
Ça n’a pas loupé, l’explication des règles et des rôles, qui a dû prendre 45min/1h (j’ai pas regardé réellement le temps pris), a été conclu par une phrase de ma femme : « mais pourquoi tu achètes des jeux comme ça avec moi….? ». Limite elle ne voulait même pas essayé.
Bon on s’est lancé. Ça a pris le tempo assez rapidement, et à la fin : « je reviens sur ce que j’ai dit, j’aime bien ! ». Truc assez improbable compte tenu du thème… preuve que le jeu offre quelque chose de bien pensé :wink:

17 « J'aime »

Aaaah je l’ai déjà tellement entendue cette phrase, mais pareil je peux pas m’empêcher de prendre ces jeux même en sachant que je vais l’entendre… :disappointed_relieved:

5 « J'aime »

Ce que j’entends chez moi…

11 « J'aime »

Ahh oui, cette phrase, elle fonctionne souvent toute seule avec soi même.

8 « J'aime »

Changez de femmes !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche un pledge d’Hegemony en VF. (Le jeu n’est pas livré, mais j’aimerais racheter un pledge avant livraison).

Merci :slightly_smiling_face:

Mp. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tout pareil :slight_smile:

Une critique de Space Biff :

3 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche un pledge d’Hegemony en VF. (Le jeu n’est pas livré, mais j’aimerais racheter un pledge avant livraison).

Merci :slightly_smiling_face:

Tout pareil aussi :smiley: