Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project

Salut,
Vous avez reçu votre jeu?
Moi toujours rien.

Si c’est la VF que t’attend, ça ne sera pas avant juin :slight_smile:

Mais les VO ont déjà été livrées

2 « J'aime »

Si c’est la VF, elle était seulement en production fin avril …
https://www.kickstarter.com/projects/hegemony/hegemony-lead-your-class-to-victory/posts/3792406

1 « J'aime »

Testé aujourd’hui, et bien c’est aussi bon qu’attendu. Le thème se ressent pas mal dans nos actions, c’est plaisant. Et ca tourne pas si mal à deux, le jeu reste très intéressant.
Forcément à 3/4 ca sera sûrement mieux, mais le 2 joueurs n’est pas là que pour faire joli.
A tester a plus maintenant, avec aussi les bots dont je n’ai pas encore lu la règle.

5 « J'aime »

Fait chier … Je suis généralement en phase avec tes avis :wink:

1 « J'aime »

Pour te dire, ce genre de jeu généralement moi ça me fait envie des la lecture du pitch, alors que madame a tendance à partir en courant.
Ça n’a pas loupé, l’explication des règles et des rôles, qui a dû prendre 45min/1h (j’ai pas regardé réellement le temps pris), a été conclu par une phrase de ma femme : « mais pourquoi tu achètes des jeux comme ça avec moi….? ». Limite elle ne voulait même pas essayé.
Bon on s’est lancé. Ça a pris le tempo assez rapidement, et à la fin : « je reviens sur ce que j’ai dit, j’aime bien ! ». Truc assez improbable compte tenu du thème… preuve que le jeu offre quelque chose de bien pensé :wink:

18 « J'aime »

Aaaah je l’ai déjà tellement entendue cette phrase, mais pareil je peux pas m’empêcher de prendre ces jeux même en sachant que je vais l’entendre… :disappointed_relieved:

5 « J'aime »

Ce que j’entends chez moi…

11 « J'aime »

Ahh oui, cette phrase, elle fonctionne souvent toute seule avec soi même.

8 « J'aime »

Changez de femmes !

2 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche un pledge d’Hegemony en VF. (Le jeu n’est pas livré, mais j’aimerais racheter un pledge avant livraison).

Merci :slightly_smiling_face:

Mp. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tout pareil :slight_smile:

Une critique de Space Biff :

3 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche un pledge d’Hegemony en VF. (Le jeu n’est pas livré, mais j’aimerais racheter un pledge avant livraison).

Merci :slightly_smiling_face:

Tout pareil aussi :smiley:

Copie de hier j’ai joué :

15 « J'aime »

il y a une édition intégrale limitée en vente, et une édition de base. Est-ce que vous savez si il y a une différence etre version KS et édition intégrale limitée ?

Pour ceux qui n’auraient pas vu, préco ouverte pour la VF, dispo première quinzaine de novembre :

Et pour l’extension : Acheter Hegemony - Evènements Historiques - Don't Panic Games - Jeux de société

3 « J'aime »

Question setup classe ouvrière.
P10: placer 1 travailleur non qualifié dans la zone des travailleurs inactifs.
Pourtant le plateau indique 2!
Ou est l’erreur?
Meme question pour la classe moyenne. Ecart entre plateau et livret!
Pas de pb de trad VO/VF en tous cas!
C’est moi qui ne doit capter un truc donc!

1 « J'aime »

Question automa.
Apparemment l’automa avancé serait trop long et il prend de la place! Il serait conseillé de rester en mode facile en ajoutant éventuellement les cartes vérifications en interprétant les priorités en mode intuitif.
Des conseils sur comment intégrer un automa?