Hellboy - par Mantic Games

Un Giant Robot Hellboy en approche

3 « J'aime »

Et c’est sur baba yaga, hecate, et le bprd achives expansions avec les figurines qui vont avec qui sortent à la fin du mois. Ils annoncent aussi une autre surprise sur leur blog ( nouveau KS??)

Le bprd c’etait pas KS exclus? Je pensais.

Je pensais aussi, et je trouvais ça idiot vu le potentiel du truc… mais vu qu’ils avaient mis des cartes dans The Wild Hunt vendu directement en retail !

Hellboy RPG arrive bientôt sur KS. C’est Red Scar Publishing qui s’en occupe.

Fans of Mike Mignola’s Hellboy have the chance to interact with the character, and his fellow B.P.R.D. associates, as part of a new Kickstarter campaign created in partnership between Dark Horse Comics and Mantic Games.

Developed by Red Scar Publishing, Hellboy: The Roleplaying Game allows players the chance to become agents of B.P.R.D. for themselves and investigate some of the stranger things in the world of the Bureau of Paranormal Research and Defense — which, as fans of the long running franchise are aware, means some very strange things indeed.

“We can’t wait to bring Hellboy back to Kickstarter,” Ronnie Renton, CEO of Mantic Games, said in a statement about the upcoming project. “The roleplaying game is going to be a fantastic new way to experience Hellboy on the tabletop. The team at Red Scar has done an amazing job of capturing the feel of the Hellboy universe. Plus, your miniatures from Hellboy: The Board Game will be compatible with the RPG, which will bring a whole new lease of life to your awesome mini collection.”

Mantic had previously funded the original edition of Hellboy: The Board Game through Kickstarter, ahead of its April 2019 release. Since launch, the game has been through three printings, and has been translated into multiple languages.

Once the Hellboy: The Roleplaying Game Kickstarter launches, curious parties will be able to try it out via a “quickstart” game including six pre-generated characters, written by Red Scar. The project lead is Marc Langworthy, whose resume includes roleplaying games for both Conan the Barbarian and Judge Dredd .

1 « J'aime »

J’avais pas vu ton message :flushed:, je viens de créer un sujet dans la rubprique JDR !

@admin je n’arrive pas à mettre de jolies previews des pages dans mes liens ???

1 « J'aime »

Bon les amis c’est la mort dans l’ame que mon Hellboy vient de trouver preneur et part vers d’autre cieux… la VO et les jeux scenarisé ca ne marche pas chez moi. Mes potes n’aiment pas trop et ca casse l’ambiance grave de faire une traduction instantané… Mais quand meme celui la été bien bien et beau.

Si seulement il y avait eu un kit de francisation… si seulement…

ben allez hop motivation Florian alors :slight_smile:
ou alors essayer de mettre tout ce qui se passe dans un bouquin ?
j’avoue que le format carte peut-être un peu chiant parfois pour la lecture et le suivi

La c’est trop tard c’est vendu :slight_smile:

mais si je trouve une boite vf d’occase a pas cher je pense que je craquerais dans l’autre sens :wink:

ils vont faire les autres boites en VF ? j’ai pas l’impression que ça aie beaucoup de succès donc… :confused:

Non je ne suis pas sur. Mais rien que la boite de base à pas trop cher pour peindre mon Hellboy :slight_smile:

il ya des boites de base en occase à 55 euro :stuck_out_tongue:

:cry:
Sache que mes pensées t’accompagnent dans ce moment douloureux…

3 « J'aime »

perso il est complètement peint (sauf les meubles/dinette) mais il a du mal à sortir… j’ai fait un « résumé » du jeu en VF comme mes joueurs l’aiment bien mais malgré ça… si on enchaine pas les parties, c’est un peu lourd.

Franchement si j’avais un chateau je l’aurais gardé… mais j’ai d’autre trucs qui arrivent et le fait de le voir prendre la poussière me fait mal au coeur…

1 « J'aime »

Je suis en train de me dire la même chose…

Ce sera le 19 Août pour le KS du Hellboy The Roleplaying Game

Coming to Kickstarter August 19th. Create your agent and join the B.P.R.D.

Bon vous allez me prendre pour un taré mais… après avoir revendu le ks… je viens d’acheter une vf d’occase 50 euro plus un quitte d’upgraded token à 30…

Mais en vf je trouverais sûrement des joueurs ! J’y crois !!!

2 « J'aime »

Pas guéri :slight_smile:

Au moins tu auras essayé :sweat_smile: