Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

reception prévu en 2024 minimum non merci !

1 an ça va : décembre 2023 , en plus pour les dungeons and lasers on les a eu en avance .

Dans ce cas aurant fairz aucun ks ou gamefound à partir d’aujourd’hui ^^.

1 « J'aime »

Je tablerai plus pour Q1 2024

C’est un peu la base des KS d’attendre 1 an + 1d12 non ? Northgard c’était 2 ans (1 prévu + 1 de retard) et ça m’a semblé fair.

1 « J'aime »

Pour continuer la comparaison entre Sts et homm il faudrait surtout comparer le nombre d’opus vendu.

Homm a été un bon succès mais je pense qu’il s’en est vendu beaucoup beaucoup moins que Sts (qui avait dépassé les 20 millions de vente il y a déjà quelques temps).

Je pense que cela pourrait expliquer la différence de succès entre les deux ks.

Edit : je me suis embrouillé dans les chiffres c’est plutôt deux millions de vente qu’ils ont annoncé. Bien plus que n’importe quel opus de Homm.

C’est malheureusement plutôt « Délai annoncé + 1D20 », avec certains projets (Isofarian guard, Arkeis, Hel, Stormsunders, etc.) qui dépassent le D20 de retard.

que pensez vous du tarif avec toutes les extensions? cela fait quand même 200 euros pas loin…
mince…
elden ring sort demain, peux pas prendre les deux…

Si on parle juste du matériel, c’est plus que correct, je trouve. Après, le jeu lui-même, aucune idée.

Pas grave, tu as le pledge à 1€, du moins pour HoMM (et peut-être aussi pour ER), ça te laissera des mois et des mois pour te décider et voir lequel choisir.

Et puis, Elden Ring, c’est Steamforged, ie il y a de bonnes chances que ce soit naze de chez naze en termes de gameplay (même s’ils vont de toute façon en vendre des conteneurs entiers bicoze pitous en plastique de licence porteuse, cf Marvel Zombies ou Donjon le plus foncé). Donc, tout espoir n’est pas perdu, ils peuvent encore largement t’aider à te décider. :sweat_smile:

(Leur campagne Monster Hunter était par exemple si pathétique que ça a bien facilité le choix de ceux qui hésitaient entre ça et Primal… :wink: )

1 « J'aime »

merci pour la réponse! je suis fan du jeu, mais je voulais résister à la nostalgie. et c’est difficile!!

Bon, sinon, c’est pas pour dire, mais ils sont vraiment nuls de chez nuls niveau update, chez Archon… :sweat_smile:

J’avais découvert la série avec le premier épisode qu’un copain de classe au collège m’avait échangé contre une chocolatine :rofl:

Je crois qu’il n’avait pas aimé du tout ou qu’il n’y avait rien compris car il m’avait dit avoir fini le jeu en une après midi (j’imagine que c’était le premier scénario).

Le design du 1 était vraiment rigolo.

20 « J'aime »

Ça me fait penser : vous saviez que HoMM2 était sorti sur GameBoy Color ? J’ai toujours été intrigué par ce portage, des gens qui y ont joué ? :sweat_smile:

Résumé




4 « J'aime »

Non, pas joué. mais c’est moche, la vache ^^

Pour être plus réaliste, il faut mettre un d6 (retard minimum) avec le d20 :grin:

Ahah, je ne savais pas qu’il existait cette version (et heureusement, car sinon j’aurai probablement vidé des tonnes de piles avec ce jeu sur gameboy ^^).
Actuellement il existe le portage de HoMM III sur android (pour 10€ quand même).

et malheureusement il a été retiré de l’appstore

Oui, reste juste le 2

je le vois pas

Bon, je me tâte.
J’hésite parce que le fan absolu en moi souhaite avoir le jeu.

D’un autre côté, j’ai peur que ça soit moins palpitant que le JV.

Mais ça n’a pas l’air si « lourd » que ça sur la table.

Pfff, ça me gonfle.

3 « J'aime »