Ah mon avis, pas assez profond pour les tuiles « QG » (celles où tu mets les unités et les options).
C’est quoi le pack V2 ?
– 4 planches de pions unités et leurs options de recrutement (2 US et 2 allemandes)
– 2 Officiers (1 US et 1 allemand)
– 6 Heroes (3 US et 3 allemands)
– 1 compte-tour
– de nouveaux éléments de terrain
– le livre de règles de la v2
– le livret de scénario de la v2
Ça sert à rien si tu as une corebox v2 non ?
Sauf que c’est une V1 que j’ai! Je l’avais prise en solde chez Phiphi!
Diable! ni mon mdp, ni mon mail ne sont plus reconnus dans la partie English du site!
LOL faut vraiment être motivé pour commander plusieurs fois! ![]()
En tous cas, moi j’ai récupéré Windsor et Jupiter, les planches FFI, le solo, Ventura à vil prix… me manque plus que la gazette 8 et j’aurai tout… ![]()
Merci pour ces infos.
Est-ce que ceci est le « pack v2 » ? Il contient le manuel avec les bonnes images, comme pointé plus haut, les bulles AVEC les lettres
Par contre, il existe un autre « pack » beaucoup plus lourd, avec pas mal de planches et de tokens (6 ? 8 ? 10 ?), mais celui-ci ne contient pas le manuel corrigé (les bulles n’ont pas les lettres dedans). Qu’est-ce ?
(Oui, je suis perdu dans la quantité de matos et d’errata :/)
C’est amusant mais j’ai justement regardé ça hier soir! Et, dans le pack de MAJ V2, j’ai toujours les vieilles règles sans l’image corrigée! ^^ donc, j’ai plutôt l’impression que mon pack ne sert à rien contrairement au tien.
(et je n’ai pas cet errata)
Ah, ça ça aurait été utile pour moi !
ça c’est si on avait une V1 pour upgrader en V2 (pas utile pour moi).
Par contre je n’ai pas trouvé l’errata comme @JC-Grumpf
Oui, c’est ça. D’ailleurs, je trouve ça trompeur car je pensais, en l’achetant, avoir une version finale! ![]()
C’est en faisant des recherches ici que j’ai compris qu’un errata était fourni à ceux qui achetaient la core box lors du déstockage (stock limité dixit Shakos)
Ah ok, et comme j’avais acheté ma corebox chez Phili, je n’avais pas eu l’errata intégré ![]()
Pareil pour moi. J’aurais dû être plus attentif et ne pas prendre le pack V2.
J’ai fini par essayer…
Un casier à vis de marque Tood acheté chez Bricomarché :
- 48 petits casiers de 50x140x40 mm pour les unités,
- 4 moyens de 75x140x60 mm pour les héros,
- 1 grand de 300x140x60 mm pour les grandes tuiles de recrutement…
Ça marche ! J’ai des butées anti renversement, ca me prend très peu de place, c’est top…
Ps : je viens d’en racheter un. Dans le premier, il y a : boite de base Big red one, Omaha, Caen 1 et 2, tous les FFI…
Une question pour les afficionado. Est ce qu’il y a un scénario que vous affectionnez particulièrement, sachant que c’est pour une première partie ?
(un peu comme le Voyage sur l’Anduin dans le Seigneur des Anneaux JCE ou Rhino pour Marvel Champions).
@NutsPublishing_Yohann @shakos
Au delà de ce destockage, ce qui est déjà très bien, est-ce que vous prévoyez quelque chose pour la gamme et l’univers ? Une nouvelle campagne de financement ?
Edit : je vais aussi en profiter pour compléter ce que j’ai. J’avais eu un pledge Big Joe de la big red one edition (https://www.kickstarter.com/projects/hon-br1/heroes-of-normandie-big-red-one-edition/description) c’était déjà une V2 à l’époque ou je peux me prendre le pack de mise à jour ?
Et si oui, comme les cartes actions ne sont pas comprises dans le pack de MaJ, ou est-ce que je peux les récupérer ?
Merci ![]()
Edit 2 : Je m’auto-réponds : Je crois que j’ai fait une confusion entre l’update pack, dont je n’ai pas besoin puisque ma core qui date de la campagne Big Red One est déjà en V2, et l’errata pack, qui corrige les erreurs de cette V2 mais qui lui n’est pas proposé à la vente mais reste dispo sur BGG et compagnie. (sauf pour les quelques premières boites vendues)
Il y a un repreneur, à voir qui va faire la traduction, si traduction il y a
Et le On en discute
Je confirme qu’il s’agit bien d’une v2 donc pas besoin de pack de mise à jour.
Effectivement, un éditeur s’est associé avec les auteurs pour sortir Heroes of the Pacific.