Bon en tout cas ça a pas trainé pour faire tomber le SG :
La fanbase est la, le plus dur va etre dê trouver de nouveaux clients
Bon en tout cas ça a pas trainé pour faire tomber le SG :
La fanbase est la, le plus dur va etre dê trouver de nouveaux clients
moi cela continu a me faire fuire les DPG exclu
Moi je trouve Ca mieux que des trucs marqués KSE que tu retrouves en boutique. Au moins là le Completionniste qui loupe est pas lésé et Ca t’oblige toujours à rien. Oui pour le spéculateur c’est moins rentable
ben les KSE sur CMON je m’en fou j’en ai deja largement assez en general avec les SG et il reste les extensions boutiques
la tu sais que tu auras peut etre jamais accés a certains addons et donc que si tu accroches au jeux ,une frustation derriere,et je ne veux pas mettre au temps pour un jeu de carte des le depart.
Ben ça sera disponible sur la boutique en ligne des cochons non?
Je confirme
<h2>DPG Exclu, qu'est ce que c'est ?</h2> Tout élément marqué de ce logo est un produit exclusif qui sera disponible uniquemement sur Kickstarter, notre boutique en ligne, les conventions et lors des promotions spéciales.
D’ailleurs c’est la seule différence avec les KSE (et axel confirmera mais normalement le prix sera aussi plus cher après le KS… mais bon ce sera dispo quand même facilement)
Oui au contraire, pour moi c’est la meilleure politique de tout KS qu’ils ont, avec leurs exclues dispos potentiellement sur leur site, et toujours dans les salons et dans les campagnes suivante !
Ca permet de rattraper ce qu’on veut après avoir loupé ou laissé passer des trucs !
En tout cas ici, à nouveau Auto-buy pour moi même sans Boobs lol
Oui vu le succès j’imagine que ce sera 100% dispo donc aucune frustration contrairement aux ks exclu qui force eux vraiment la main, surtout lorsque cela concerne du gameplay.
Ça permet d’éviter des intermédiaires et donc d’éviter de ne gagner que 10 centimes par vente… (c’est pour l’idée les 10 centimes)
Ah zut. Pas de boobs? Bon, bah je ne prends pas
(Je précise: boutade)
Bon bah 10 euros de plus facilement dépensé pour la easy et la devil’s charge :)…
Je confirme les dires de Jean-Michel, ces addons seront disponibles par la suite uniquement sur notre site ou en salons à des tarifs supérieurs. Ce qui permet à ceux qui ne sont pas sûrs de se laisser le temps de réflexion tout en avantageant ceux qui choisissent de participer à l’effort de guerre
D’environ 800€ à 3500€ après et au moins 250 personnes (soit pas loin de 20% des backers) qui l’ont pris dès le 1er soir, c’est clairement un add-on qui a fait le boulot.
Du coup, comme on le disait hier, après une quarantaine d’heures dans les limbes, les 62k sont tombés très vite et les 65k sont largement à portée de fusil pour aujourd’hui. Très bien.
La video de gameplay ne m’ayant pas franchement convaincu, il y a de forte chance que je lâche mon EB. Si des volontaires sont dans la place pour le reprendre, qu’ils se fassent connaitre
J’ai testé les PnP hier soir et voici mes premiers retours :
je pense que le « hasard » lié au dès n’est pas pour moi car il peut clairement enliser la situation et j’aime pas ça,
mais je pense quand même qu’une relecture des règles est nécessaire.
Une seconde partie pourrait changer ma vision du jeu car la première sert clairement à acquérir les mécanismes et combo des unités/QG
Étrange car j’ai lu une review ce matin qui disait que le hasard des dés était justement très limité et contrôlable ^^
D’ailleurs je ne crois pas l’avoir vu passer ici, donc c’est par ici ^^
Quand tu tires sur l’unité adverse, tu lances 2D6 et tu dois faire 8 ou plus (selon les cas c’est 9 ou plus).
Cependant, si l’adversaire est touché, il peut dans certains cas essayé d’éviter la blessure en lançant 1D6 et en faisant 6 (ou dans certains cas assez rare 5 ou plus).
Et quand ça veut pas… ça veut pas…
Yep j’ai commencé a lire les règles, mais pour ça il y a les pions … heu c’est quoi leu nom … Commandement ? ou un truc comme ça je sais plus, qui permettent d’influer sur le résultat des dés non ?
Oui les pions directives, qui te permettent d’ajouter +1 à ton résultat mais qui ne modifie pas ton 5 au dès en réussite. Et l’adversaire peut aussi en profiter lors de son jet de sauvegarde.
Il y a aussi des questions sur les doubles types qui sont restées en suspens (en gros quand est-ce que l’unité prend les avantages ou les contraintes d’un de ces types)…
Et un autre question est apparue, si une unité peut tirer 2 fois, son second tir peut-il être réalisé après une avance sur destruction ou une marche forcée (ou les deux, réalisées consécutivement) ?