Heroes of Normandie: Tactical Card Game - par Devil Pig Games

Ya du Boobs francais, Je Prends!

Edit : én fait Ca semble être du Boobs SS! :slight_smile:

J’aime bien le DPG exclu, c’est mieux que du KS exclu que l’on trouve ailleurs ou tirage limité qui ne veut rien dire au final…

Je trouve cela plus correct.

[quote quote=96253]J’aime bien le DPG exclu, c’est mieux que du KS exclu que l’on trouve ailleurs ou tirage limité qui ne veut rien dire au final…

Je trouve cela plus correct.

[/quote]

Ça veut aussi dire qu’ils peuvent le vendre sur leur boutique en ligne.

Ben oui. Enfin, il y a aussi du boobs français à droite, mais on voit pas ses boobs. Tu prends quand même, du coup ? :mrgreen:

[quote quote=96259]

Ya du Boobs francais, Je Prends! Edit : én fait Ca semble être du Boobs SS! 🙂

Ben oui. Enfin, il y a aussi du boobs français à droite, mais on voit pas ses boobs. Tu prends quand même, du coup ? ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)

[/quote]
J’ai dit allin sauf les verres à shot :wink:

La SS est plutot bien én forme, j’approuve! :slight_smile:

Il y a les deux types de boobs, SS et français, avec Ilda la gestapiste à la chemise très ouverte (QG) et Sandy la résistante (Heroic platoon) !

[quote quote=96271]Il y a les deux types de boobs, SS et français, avec Ilda la gestapiste à la chemise très ouverte (QG) et Sandy la résistante (Heroic platoon) !

[/quote]

Je vais plutot rejoindre la collaboration du coup…

ah ah toi aussi…

Et hop l’addon a eu son petit effet :

Quasi centenaire le monsieur :slight_smile:

Ouaip trop fort l’Add-on !

Qui y a joué alors ?

J’ai le Pnp prêt … mais pas encore testé … pas trop l’embrouille, tous ces icones ?

J’aime bien les campagnes de jeux de cartes, les addon sont du no-brain lol :mrgreen:

(Alors si en plus ça joue la carte des boobs …)

LOL ! Ils ont osé le share. Alors ça, c’est vil, ma bonne dame (OK, j’aurais dû écrire « ma bonne truie » pour rester dans le thème, mais dit comme ça, ça sonne limite, quand même… :mrgreen: )

Et pour ceux qui partagent deux fois, y’a possibilité de gagner un boss en add-on de Deep Madness, aussi ? :mrgreen:

Bien cool ce contest, m’en vais recuperer ma tronche sur un méchant moî :slight_smile:

Pas envie de te faire pousser des boobs ? :smiley: :smiley: :smiley:

Je participe rarement aux concours mais celui là j’ai ma petite idée :mrgreen:

Donc sait on jamais. Ça mange pas de pain.

[quote quote=96257]

J’aime bien le DPG exclu, c’est mieux que du KS exclu que l’on trouve ailleurs ou tirage limité qui ne veut rien dire au final… Je trouve cela plus correct.
Ça veut aussi dire qu’ils peuvent le vendre sur leur boutique en ligne. [/quote]

Oui justement, c’est correct de jouer carte sur table si j’ose dire :mrgreen: Et autant le mettre en avant si ce n’est pas disponible en boutique habituelle…

Ouch, je viens de voir la journée d’hier. Sacré coup d’arrêt, espérons que ça reparte aujourd’hui… :-?

Après 706€ hier, 622€ pour le moment aujourd’hui (même si on est encore loin de la fin de journée, espérons un réveil ce soir pour dépasser au moins les 1000)… les héros sont fatigués. :cry:

Logique, nouvel add-on pour relancer la machine :

Par contre, pas de boobs en vue pour jfmagic… :cry:

Non Ca pue la testostérone a plein nez. Bon je vais quand même prendre :wink: