HEXplore It - par Mariucci J. Designs

Ils sont dans le pack standees pour le vol 1 fournis avec les SG de Fall of the Ancient (il y a tout un lot de standees pour les 2 campagnes Klick's Madness et Fall of the Ancient)

1 « J'aime »

Ouiiii j'ai la réponse, c'est ça.

Par contre ca a l'air d'etre uniquement klick Madness vu la DA qui fait plutot VoDK mais bon.

Merci à vous.

@galdir

Tres bon forum, bien organisé.

C'est effectivement un SG de la campagne pour le livre du volume 2. On avait reçu une boite avec des composants pour les volumes 1 et 2.

https://gamefound.com/en/projects/hexploreit/fota?snapshotPhase=CrowdfundingEnded#/section/stretch-goals

2 « J'aime »

YES! merci. Purée.

1 « J'aime »

Je viens de vérifier dans FoA et j'avais bien rangé les tokens de ce volume proprement dans la boite.

Me souvenait plus ^^

C'est moche.

C'est bien uniquement Klick Madness vu que ce sont des SG pour les campagnes de Hexplore.
Le Votdk est précisé à mon avis pour rappeler qu'il te faut ce volume pour pouvoir jouer à KM.

oui oui, ca pas de probleme je sais. C'était juste pour les ranger à un endroit logique, vu que le livre, pour ranger les tokens c'est pas pratique :smiley:

ben c'est pas simple entre le livre (les livres même avec les legends puis les side arcs à venir), les fiches de personnages, les écrans, les tokens, certaines cartes spéciales etc.

Tu peux déjà essayer de mettre des trucs dans les pouch ?

je n'ai même pas encore jouer au Vol 3,4 et 5 que j'ai juste vérifié. Mais j'en serai quand même pour cette campagne pour soutenir cet éditeur de talent que j'apprécie beaucoup.
En plus il y a moyen d'avoir les mini campagnes Legend du Vol 1 en physique

2 « J'aime »

Oui pareil que toi je vais soutenir ! Mais d'ailleurs ça donne quoi ces minis campagne, qqn à testé ?

Edit: ah mais je vois qu'il fait le livre de campagne pour jouer ces plus petits scénarios.. ça va commencer à faire un trop gros ticket..

Pour se lancer dans cet univers, sachant que je n ai rien du tout, je pensais prendre la totale du volume 1 (sans le gros livre de campagne) mais avec les scénarios arcs. Est ce que vous pensez que c’est le bon move ?

Pour moi oui.
Plus accessible, plein de héros et les arcs de donneront des scenarios qui te mettront (ou non) sur la voie de campagnes plus longues.

2 « J'aime »

Attention les scenarios arcs ne demandent pas d'avoir Klik Madness ?

absolument pas
image

1 « J'aime »

C’est pas ce que j’ai compris mais je ne suis pas certain du coup…

Ce sont les Légendes (uniquement pour Valley of the Dead King pour le moment hors patreon) qui demandent d'avoir Klik's Madness. Les autres types de contenu (Side Arcs ou gros livre de campagne) ne nécessitent que le core set correspondant.

3 « J'aime »

Edit: Vendu

Je profite avant que quelqu'un passe à l'achat depuis Gamfound. Suite à l'achat d'un lot j'ai un Volume 2 à vendre.

Notez que le jeu n'a plus sa boîte d'origine mais j'ai tout vérifié, compté et il est à l'état comme neuf ! Je ferai un joli petit carton tout bien trié et sécurisé !

Donc le lot comprend le jeu de base, l'extension return to et le living card deck. Donc tout le game play de base et les carte avec dessin.

Je pensais en demander quoi, 50e?

Faudra juste pas être pressé si l'envoi est pour la France car je suis en Suisse et je dois m'organiser pour amener le colis.

Qqn.e?

1 « J'aime »

Je pense y aller avec l'ensemble du volume 1 (sauf gros livre de campagne). Est-ce que le map pack présente un réel intérêt ?

Pas vraiment, c'est plus si tu veux faire du JDR.

2 « J'aime »

Parfait merci :slight_smile: