HEXplore It : The Sands of Shurax - par Jonathan Mariucci - livraison décembre 2020

J’ai reçu le coffret aujourd’hui, c’est assez lourd quand même :slight_smile:

Le rangement à plat avec les intercalaires à plat c’est un concept, mais bon :slight_smile:

Reçu aussi, c’est classe.
Je suis d’accord que c’est bizarre le rangement à plat, mais ils ont indiqué que c’est par design pour éviter que les placards des rôles ne se déforment.

Perso ils se sont déformés sur simple action des variations de températures mais je veux bien le croire

Pareil, j’ai laissé le jeu en place sur ma table quelque temps et certains Placards sont bien bombés. Rien qui ne se redresse cependant.

Au final le colis arrive à ma maison bientôt, on va pouvoir faire un rangement propre et ranger mes belles boîtes à la verticale dans la Kallax car je n’osais pas avec les Placards dedans.

Alors ce jeu il y en a qui l’ont testé ? Je remets ça. Sur le tapis mais pas de vf sur le coup malgré un sondage qui donne la France en premier. Sachant que j’ai entendu dire que le jeu allait revenir sur game found

Oui, j’ai testé. Le jeu est bien mais beaucoup plus complexe que les précédents opus.
Le prochain volume sera en effet sur Gamefound, cf

J’ai fait 2 parties de test ce weekend. Les deux se sont soldés par un échec. La première je me suis fait démonter lors de la première rencontre qui était de niveau 2. La seconde j’ai abandonné quand je me suis retrouvé à 0 vie et 0 Energie à cause de 2 circonstances nature qui infligaient des dégâts. C’est brutal :frowning:

J’ai l’impression que les stats navigation, exploration et survie sont super importantes et que si tu n’as pas un bon combat perso + race au début, t’es baisé :confused:

Au début tu dois faire des déplacements prudents pour ne pas avoir de circonstances (voir manuel page 21 : https://drive.google.com/file/d/0Bz3GXtO59B-yUVZKZ3ROYXVQc3c/view)
Ensuite moi, j’essaie de faire les ruines et les quêtes faciles pour monter un peu de niveau.

Elle vient d’où cette traduction? Je n’en vois pas sur le site officiel.

Les autres opus ont été traduits également?

D’ici : Volume I – First Edition
Je ne pense pas qu’il y ait une traduction pour les autres opus.

Top merci!

Est-ce que quelqu’un a déjà joué avec l’extension en mode boss (1 vs all)?

Dernière news sur ce KS pour annoncer que les stretch goals consistants à fournir les PDF des modes campagnes des 3 premiers volumes aux backers de Sands of Shurax ne seront pas honorés car ils estiment que le travail engrangé et bien trop énorme, bien plus que prévu, pour que ces campagnes soient fournies « gratuitement » et que ça risquerai de mettre en péril leur business d’honorer cette promesse.

En gros les backers seront limités à une preview des campagnes et pourront acquérir les campagnes complètes en achetant les livres.

Certains sont compréhensifs, d’autres non car ils n’honorent pas leur promesse et que certains disent avoir pledgé cette campagne pour y avoir accès.

Je pensais pas que l’on allait avoir access au deux autres campagnes suivantes. Mais le fait qu’ils ont enlevés le lien vers Klik Madness c’est pas sympa du tout. Ca faisait clairement partie du pledge Shurax. Certains ont récupérés l’intégrale des pdfs avant qu’ils enlèvent les liens

Je vois pas en quoi ca va détruire leur business model de fournir un truc qu’ils avaient promis a 2000 backers
Ca fait des années qu’on leur dit d’offrir les pdf en payant mais ils veulent pas. Les pdfs sont clairement plus pratique que le gros pavé physique

il y avait le pdf de tout le bouquin ? (je n’avais récupéré que le prequel et le chapitre 1)

Du coup, si certains ont récupéré les chapitres 2, 3 (et peut-être 4), y’a moyen de les récupérer ? :smiley:

En tout cas, pour ma part, ils ont perdu toute confiance sur tout ce qu’ils pourraient vendre en démat.

1 « J'aime »

Oui ils avaient progressivement mis les bouquins dispo dans le site du PM.

Avec un pote on a fini le chapitre 3 depuis juillet 2021 et on attendait le chapitre 4 et le bouquin des NPCsz

Je leur avait envoyé un email en février pour savoir quand il allait mettre le chapitre 4, ca sera jamais donc :frowning:

Oui y a moyen :wink:

y’en a un qui dit qu’ils avaient tout posté peu de temps avant de tout retirer

Il vous reste la possibilité dacheter la versiln physique :slight_smile:

Avec le nombre de tables et daller retour je suis pas sur que ca soit moins bien que le pdf

Non pour moi le chapitre 4 n’a jamais été mis en ligne.

Je prefere le PDF que le bouquin mais etant donne que le produit vendu c’est le bouquin, je comprends qu’il ne le donne pas à l’achat du livre comme certains demandent.

Je suis tout de même déçue. J’ai pris le livre il y a des mois, mais une promesse non tenue est une promesse non tenue. Ca entache leur image.

1 « J'aime »