HI MI KI - par Robin Red Games - Livraison février 2023

C’est immense pour un jeu comme ça je trouve :open_mouth:

C’est bien mon ressenti aussi….

Très belle campagne, pour un petit éditeur.

Un discord s’est ouvert pour la communauté :

J’avais complètement oublié ce jeu. Du coup je suis allez voir leur KS … et dis donc y’en a eu du :salt: !

Ah oui j’avais même pas fait gaffe
Je suis du genre à pledger puis oublier
Mais effectivement 8 mois sans update, c’est chaud :stuck_out_tongue:

Et pas que …

Une actu dans un style sympa sur Himiki :

Le personnage est assis à un bureau dans une pièce sombre. Seul est visible le cône de lumière de sa lampe d’architecte. Il découpe des petits bouts de carton et les range dans des boites aux couleurs de la marine impériale japonaise. Le téléphone sonne. L’écran affiche le mot « La communauté ».

Il décroche. On ne distingue pas les mots de l’interlocuteur.

  • Salut, ça va ? J’allais t’appeler justement.

  • Non, non ne t’emballes pas si je les avais je serai en train de te les amener tu le sais bien.

  • Là Pascal est en contact permanent avec eux. Il veut être sûr que tout sera vraiment nickel.

  • Et bien oui, moi non plus je ne pensais pas que ça pouvait être un tel travail de faire une belle boite et un beau jeu.

  • Alors je t’arrête net, mes prototypes ne sont pas moches, ils sont FONCTIONNELS ! Mais oui, blague à part tu as raison : le diable est dans les détails comme on dit. Le temps et les efforts faits maintenant font que le jeu sera vraiment une réussite.

https://www.kickstarter.com/projects/1886721229/hi-mi-ki-game-of-observation-thinking-skills-and-strategy/posts/3793343?ref=activity

1 « J'aime »

Colis reçu ce jour via dpd !

Je ne voyais pas le jeu si grand :grin:
Matos nickel y a plus qu’à revoir les règles et s’y mettre.

une règle express qui vient d’être postée : RèglExpress - #202 par Franck19

Himiki reçu aujourd’hui. Pas encore eu le temps d’essayer mais le matos ! :star_struck:

4 « J'aime »

On attend les retours sur ce petit jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Dès que possible !

1 « J'aime »

Chers cofinanceurs, avez-vous recu un numero de suivi pour ce colis ?
Je n’en ai pas, et meme si je ne m’inquiete pas encore, je voulais savoir si c’etait normal :wink:

J’ai bien eu un mail de suivi DPD à l’expedition et le jour de la livraison

1 « J'aime »

Ah …

Bon, bin c’etait ma faute semble-t-il.

Petite question aux joueurs de Hi Mi Ki :
On gagne une emprise si exactement 4 cubes ont la meme face ?
Si l’adversaire bascule un cube et passe a 5 cubes a face identique, nous vole-t-il l’emprise ?

Je voulais rejoindre le discord, mais les liens que je trouve sont expirés…

Exactement 4 symboles identiques donc 5 symboles ne fonctionnent pas.

Merci !