HI MI KI - par Robin Red Games - Livraison février 2023

oui c’est ce que je voulais dire par carte « bonus » du coup. Mais je trouve que sans le jeu est un peu plat en vrai.

1 « J'aime »

Souvenir ému 🥲
Le trut, mon 1er KS.
Même si j’y joue moins, je le garde pour ses superbes cartes et ce rappel de cette époque insouciante…. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bah c’est vieux tout ça mais j’ai retrouvé mon message de l’époque.

Je n’ai jamais rééssayé depuis, malgré les explications de l’auteur.

Les cartes avec les animaux ont un effet spécial :sweat_smile:

Je pense qu’on est d’accord que le soucis ne vient pas du jeu, là.

1 « J'aime »

ça vend du rêve, ici :star_struck:

Lancement demain. Playmat neoprene en early bird 48 h

1 « J'aime »

J’ai eu un mail (ayant backé officinalis…) mais la recherche cwowd ne me donnait rien :confused:

En regardant le FB de l’éditeur j’ai trouvé un test une critique de Plateau Junior :

Test – HI MI KI – Plateau Junior

2 « J'aime »

J’en serai très probablement….

Arsenic a bien plu en famile à chaque fois. Je regarderai de près cet HI MI KI !

Merci pour le lien ! Il est magnifique et l’article donne envie. Bonne surprise pour moi, je vais le suivre avec attention

Le concept a l’air sympa, j’ai vu quelques parties la semaine dernière.
Mais ça reste un jeu abstrait à 2 joueurs, donc j’aime bien les découvrir et y jouer, mais après avoir enchainé 15-20 parties avec madame ça ne ressort généralement plus… donc j’me laisse pas avoir par la promesse d’une campagne super courte et d’un EB en néoprène, et je suis tout raisonnable (aidé par mes expériences d’après campagne plutôt décevantes de RRG)

Trut a été un peu chaotique mais c’était le premier KS. Arsenic a été livré en avance, fabriqué en France avec un emballage quali… De quel(s) projet(s) parles-tu ?

1 « J'aime »

En faite c’est pas l’attente/retard qui me refroidi, c’est le gameplay. J’ai adoré toutes leurs campagnes de financement où tu sentais le côté « artisanal » qui s’emballe avec son succès et tout. Mais j’ai aimé aucun de leurs jeux, même pas « ok game » pour moi :confused:

Lui a honnêtement l’air d’être meilleur. Mais abstrait, du coup y a assez peu d’intérêt chez moi.
Par contre ils sont forts d’habitude pour les campagnes de 3 semaines, là une semaine je trouve ça ballsy comme choix.

1 « J'aime »

C’est lancé :+1: !
Mais une campagne de 6 jours :flushed: ?

1 « J'aime »

Moi j’ai reçu le mail KS et du coup pledge early bird direct. Euh … oui 6 jours c’est court, pas beaucoup de SG à attendre …

8 dés, 15 petites tuiles, 1 plateau de jeu intégré a la boite, 1 règle du jeu

40 euros !!!

:face_with_symbols_over_mouth:

3 « J'aime »

Il est marrant le pledge XXL avec un tapis de 60cm de diamètre, mais juste le plateau de taille normale (23*19) au centre.

Je bloque un peu aussi…

Made in France…

1 « J'aime »