HI MI KI - par Robin Red Games - Livraison février 2023

le tapis m’interroge également, vu qu’on peut jouer dans la boite et que tout est prévu pour.

…… ou pas !

40€ :flushed: pour un petit jeu abstrait à 2 ……
Je ne suis plus en phase avec les campagnes actuellement

1 « J'aime »

J’ai peur qu’on soit plusieurs à retirer nos pledge s’il y a peu de sg qui permettrait de justifier le prix…
Et des SG avec 6 jours de campagne…

1 « J'aime »

l’art étant de se retirer à temps pour éviter une livraison imprévue dans 9 mois :smiley:

4 « J'aime »

Post d’en-tête mis a jour. Plutôt un bon départ pour un petit jeu abstrait!

A 40€ le jeu, je me pose la question des dés ; sont-ils gravés ou aurons-nous des autocollants à coller ? Je me doute que les prototypes qui ont circulé ont des autocollants, mais pour la version finale, ça ferait vraiment cheap…

C’est répondu dans les commentaires : tampographié ?!?

C’est effectivement répondu :

1 - Les cubes sont en bois laqués en noir ou blanc et tampographiés avec les pictos des Yokaï (Feu, Eau et Bois). Il mesurent 30x30x30mm.

2 - Dans un 1er temps, j’ai prévu des SG qui ajoutent du contenu aux différents modes de jeu. Mais si la campagne fonctionne bien, il y aura des exclues

3 « J'aime »

Merci bien pour la réponse !

Le tapis de jeu a exactement la même taille que la zone de jeu dans la boîte ?

Bon, étant l’auteur je ne vais pas vous vanter les qualités d’Hi Mi Ki ou à quel point il est différent des autres jeux Robin Red Games, ce ne serait pas super crédible.
Regardez plutôt cette vidéo qui explique les règles et montre une partie. Ca vous donnera une bonne idée du style de jeu et de sa profondeur.

Enjoy

6 « J'aime »

Les vidéos de votre page suffisent à bien comprendre des règles faciles et les joueurs ici présent devinent facilement l aspect stratégique.

Interressant, j aime l aspect également, reste un prix que l on pourrait discuter vingt ans mais il y a des choix de localisation de fabrication, de matériaux.

Et ces choix ne se discutent pas, ils parlent d eux même, :wink: .

Bon courage pour cette campagne @Aurélien_Martin.

3 « J'aime »

Merci beaucoup !
C’est vrai qu’il y a un grand écart de dingue à faire sur la prod. D’un coté on veut des matériaux nobles, du local et du recyclable mais on veut aussi payer le prix habituel qui repose sur le plastique et les allers-retours en conteneur.
La qualité y compris écologique a un prix. Je crois qu’il y a un travail d’explication à faire. Peut être avec le temps on verra moins de piles de la honte sur les réseaux et moins de jeux mais des choses plus responsables.
C’était ma minute écolo =)

5 « J'aime »

Salut @Aurélien_Martin ,

Merci pour le commentaire même si je ne sais pas pourquoi c’est moi qui suit visé :sweat_smile:
Pour la vidéo, non merci. Je n’aime pas ces deux Youtubers …

3 « J'aime »

Nop, plus grand ! 23x19

Et ça rentre dans la boîte ?

Oups, désolé si tu t’es senti visé. Ne t’en fais pas, ce que je disais c’est une considération générale. On a vite envie du beurre de l’argent du beurre et des stretch goals exclusifs et souvent, l’argument de la qualité se fait tacler par la quantité.
Ne le prends pas perso surtout.
Si tu ne les aiment pas tu peux lire ça:
Sinon, sur la page l’éditeur explique les règles. Limite je dois même avoir une vieille vidéo où j’explique les règles avec ma tête d’il y a un an depuis mon luxueux garage.
Là, je ne peux pas faire mieux =)

1 « J'aime »

Alors en fait, le tapis qui est en early bird est fait pour rentrer dans la boite. L’autre tapis, celui de la version ++ne rentre pas dans la boite.

2 « J'aime »

J’ai pris un EB, il m’a suffisamment intrigué !

C’es financé !

2 « J'aime »