Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Ce soir petite soirée jeux en présentiel avec l’ami @AionDel o/

On a entamé la soirée sur street fighter le jeu de fig et ça confirme mon avis de la dernière fois : le jeu est bien sympa.

Contrairement à battlecon que je trouvais un compliqué à sortir avec Mr et madame tout le monde je sens qu’ici ce sera beaucoup moins un soucis à condition d’avoir une aide de jeu bien foutue et traduite. Faut que j’aille checker un peu ce que propose la communauté sur bgg.

Bref, c’est donc forcément sur cami que l’on choix s’est posé ( j’avais déjà résiste la dernière fois et pris zanguief pour la blague :kiwi_fruit:), et je n’ai pas pu m’empêcher de jouer avec la figue version bison.

De son côté aion est partit sur ryuu, la base.

L’affrontement démarre assez vite, d’un côté une tourelle à hadoken et de l’autre une cami sous enfetamines très mobile.

Il faut dire que dans le jeu le gameplay des personnage est bien cerné ahah. Zangief et Chun li étaient aussi du même acabit.

Si dans un premier temps j’ai pris un peu d’avance au score grâce à quelques contre-attaques chanceuses ( certains parleront de talent :kiwi_fruit:) et de beaux lancés de des quand l’adversaire n’avait pas de Def, la partie s’est avérée très serrée et si je n’avais pas finit notre lanceur de boules bleues à mon tour avec un combo bien violent c’est lui qui m’aurait finit donc j’ai serré les fesses ! Et c’était pas super agréable dans cette tenue :grin:

Ah et accessoirement on s’est amusé à se balancer sur la moitié gauche des décors, çetait un peu breaking thing simulators :grin:

18 « J'aime »