Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Petite session de jeu pour mon groupe ce samedi :

On a débuté par le mode Coop de Conan, on débute par le scenario d’introduction.
très bonne mise en bouche, aucune difficulté d’appréhension des nouvelles règles pour l’overlord.

Nous nous sommes retrouvé rapidement en difficulté quand même à cause de ce satané Zogar Sag et son sort d’immobilité (tout le scenario repose sur la mobilité des héros). Nous avons quand même réussi à gagner cette introduction mais sur le fil.

J’ai un peu ressenti que ces nouveaux scenarii ont été développé avec l’expérience de Batman car on sent qu’il y a beaucoup plus le coté tactique. Presque puzzle.

On a ensuite enchainé les deux scenarii suivants avec beaucoup de plaisir. Nous n’avons pas pu continuer la suite (car je n’avais pas peint les figurines nécessaires) malgré une forte envie de continuer et l’incompréhension de mes camarades de jeu quant à mon incapacité à mettre une figurine grise sur une table.

Points forts :

• l’ambiance autour de la table est toujours aussi bonne sur Conan et le coté coop rend les discussions encore plus intenses :slight_smile:
  • L’évolution de notre équipement d’une partie à l’autre est sympa et permet de s’approprier son personnage.
  • Les textes d’ambiances sont vraiment bien écrits et on est assez vite plongé dans l’histoire.

Point faible :

• le coté tactique ne plaira pas à tout le monde.
  • j’ai trouve que le scenario d’introduction était plus difficile que la suite (pas de logique de montée en puissance de la difficulté pour le moment).
  • Quel bordel tout ce matos entre les 4 boites ^^
  • Quelques petites coquilles dans les textes (manque des lettres) mais rien de dramatique (j’en ai vu 2 sur une quinzaine de page)

9 « J'aime »