Comment il abuse lui j’ai posté des photos de mes parties sur le topic non ?
3 parties avec madame
La première partie avec ma femme était un pur délice et une belle introduction. Elle a gagné 108-102 avec une stratégie orientée monstre qui a bien payé et elle n’a pas beaucoup investi dans les compagnons.
J’ai francisé les cartes dans pour lui permettre comprendre les effets majeurs mais finalement je suis à peu près sûr que c’était une précaution non nécessaire.
Les mécaniques sont excellentes. Vindication rejoint unsettled dans mon top jeux du moment.
Il y tellement de possibilités dans le gameplay, de manière de cloturer une partie, j’etais sûr que la prochaine partie sera très différente. Et j’ai eu raison
Après sa victoire ma femme était partante pour une deuxième partie. j’ai une quête secrète demandant le contrôle de la tour arcanique + 3 reliques…et on tire le déclencheur qui s’active quand on a 1 reliques de plus que de joueurs (soit 3 !!) acquises.
Je orienté ma stratégie sur les reliques voyant une belle opportunité pour déclencher la fin de partie rapidement. Ce fut quasi le cas si ce n’est que ma femme avait un objectif de contrôle de territoire et qu’elle m’a piqué a deux reprises la tour organique (elle avait un hero qui lui permettait de payer moins cher les récupération de territoire déjà occupé). Mais les ressources lui ont manqué, j’ai fini par gagner ! 92 contre 69 !
Elle demande la belle !!
Dernière partie pour la soirée et une impression de « déjà vu » pour moi. J’ai eu la quête secrète sur les monstre+occupation de la « gueule béante » et l’un des deux déclencheurs était orienté sur le nombre de monstres battus. J’ai accéléré la fin du jeu en allant rapidement sur la gueule béante et en tuant ces 3 monstres. J’ai eu de la chance de tirer le hero Niko (convertir une conviction en courage) comme premier compagnon ce qui m’a permis d’aller combattre les monstres des le 3eme tour.
27 minutes, 69 contre 43. Ma femme me déteste, j’adore ce jeu.
J’ajoute que le jeu est très sympa a deux !