Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Et oui, magnifique découverte. D’un groupe de joueur déjà, bien amerithrasheur comme je les adore, et ensuite d’un jeu vraiment génial.
Bon, j’avoue que quand les 2 portes se sont refermées sur moi, me signalant que l’éjection dans l’espace de mon soldat n’allait pas tarder, j’ai bien compris que ce n’était pas le fruit du hasard, et j’ai bien cru que c’était la fin prématurée d’une amitié naissante pourtant prometteuse mais finalement pleine de fausses promesses pacifique du medic qui en fin de compte avait fait le serment d’hypocrite!!! :wink::grin:
Mais soldat oblige, force et honneur, rien ne m’arrete, et certainement pas une porte, un bras cassé, une poitrine défoncée, de la contamination (au point où je ne savait plus si je devais tirer sur les alien ou copuler avec), une armure en feu avec un chargeur quasi vide. J’ai donc survécu, malgré la malveillance averée de mes congénères (enfin la pilote que je suspectais le plus était la seule fiable finalement), malgré les 2 adultes que j’ai affronté, malgré les contaminations…
Mais je n’ai pas survécu à un vaisseau qui explose… mais j’étais là, jusqu’au bout !

Nemesis vient de passer dans mon top 3. Un jeu vraiment culte! Quand est ce qu’on en refait une?!!

Mefiez vous du medic…voici son vrai visage!

12 « J'aime »