Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Première partie Duel Physique de Legends of Void hier soir !

Alors, je précise que c’était un mélange de règles beginner (je n’ai mis qu’1 Événement avancé du deck du Vide, on a tiré qu’une carte de ce deck au set up, on a mis les Séraphins à 7 PV) mais on joué avec tirage aléatoire des Séraphins, des Bénédictions, Héro et Factions.

Sensations de jeu:
Qu’est-ce que cela fait plaisir de découvrir toutes ces nouvelles cartes, objectif et synergie :smiley:
Et de pouvoir palper tout ça ^^

Niveau durée

« Prologue » : Prise de connaissance des cartes + draft + choix héros + quelques précisions d’iconographie = 40 minutes.

Les 8 années : 2h30

La prise de connaissance de cartes et organisation a pris plus de temps qu’en virtuelle car on a accès à toutes les cartes et il y a des prérequis que l’on avait pas forcément rencontré.

La manipulation a fait gagner beaucoup de temps ! Les cubes sont très sympa au demeurant.
Quand on voit ce qu’ils ont fait avec leur petit budget, ceux de TFM ont dû partir en vacances à côté ^^"
Effectivement le papier de la règles et du reminder détaillé sont léger mais par exemple, il n’y a pas de reminder détaillé dans TFM. Sachant qu’ici, il y a aussi une petit fiche recto verso en qualité carte qui existe en plus (d’où le fait que pour la fiche A4 recto verso, je parle de version « détaillée »).

Bilan:
Encore un très bon moment de passé sur ce jeu, même si notre fatigue mutuelle nous a fait des de sacrées bourdes et d’incertitude sur les choix.

Mon ami ayant moins joué, on s’est dit que c’est la raison pour laquelle il avait moins visé les dégât direct et plus l’économie (il produisait de l’or, de la ressource de hero et du mithtil à foison !)
Perso, je n’avais tellement pas de prod que j’ai misé sur le mana pour retourner des tuiles, faire des dégâts et donc monter mon LR.

Le résultat est qu’un des trois Séraphins est à peine entamé à la fin et que l’on fasse donc une partie ou seul les LR comptent.
Faut dire que l’on s’est fait avoir car on a oublié que quand il n’y a plus que la carte d’événements finale à retourner, c’est que c’est le dernier tour ^^"

PS: et qu’est-ce qu’il est beau :star_struck:

11 « J'aime »