Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Désolé, je suis sur téléphone, j’ai fait un miss touche (gros doigt) :sweat_smile:

Pareil pour la mise en forme d’ailleurs (pas trouvé comment mettre en gras, Bullet point etc)). Désolé !

2 « J'aime »

A priori on peut les contacter pour qu ils mettent quelques ex a la vente sur gamefound. Y a un fil sur BGG (Legends of the Void.)

1 « J'aime »

Ils ont un peu de stock dans leur locaux à Milan, donc j’imagine que c’est possible :slight_smile:

Autre chose à souligner: c’est le seul éditeur que je connais qui mets du matériel en double (standee notamment) pour gérer l’usure du matériel oO

Ah oui, dans ma partie solo, je me suis fait avoir aussi par la dernière carte évènement. Je pensais qu’il me restait un tour… mais qu’en fait non…

Je trouve ça sympa dans le jeu qu’il y ait de multiples façons de faire des dommages aux Séraphins (que j’avais appelés Nemesis dans tout mon CR car j’avais oublié leur nom). On peut bourriner directement (ce que j’avais pas mal fait dans ma partie avec mon paladin et le canon de mythril). Mais effectivement, on peut aussi passer par la modification du terrains en fermant des portails et en créant des sources de vie (oui, je sais, ce n’est pas le bon terme). Ca offre pas mal d’opportunité. Et c’est vrai que d’avoir un moteur de ressources, c’est bien, mais loin d’être suffisant. On peut toujours transformer l’or en ressources diverses et variées, mais à un ratio nul, donc pas très rentable.

Ca donne envie d’y retourner en tout cas.

1 « J'aime »

Je confirme. Commande passée hier sur gamefound

1 « J'aime »

Pareil, je ne poste que depuis le téléphone donc connais tes galères!

Pour écrire en gras, tu as :

  • soit le bouton G dans le menu horizontal juste au-dessus de ton nouveau message (en cours de rédaction),
  • soit le faire manuellement en « code » en mettant 2 étoiles (astérisques) avant et 2 autres après la portion de textr que tu souhaites en gras.

Pour les puces, idem, tu peux :

  • soit cliquer sur le symbole rouage à droite du menu horizontal juste au-dessus de ton nouveau message (en cours de rédaction), une des options possibles est liste à puce
  • soit écrire en dur, en allant à la ligne puis mettre une étoile suivie d’un espace. Pour changer d’item avec une nouvelle puce, à nouveau retour à la ligne puis étoile suivie d’un espace et du texte. Ce que j’ai utilisé pour ce message d’ailleurs :wink:
1 « J'aime »

Tu aurais un lien du post stp? Je ne trouve rien sur BGG. :confused:

1 « J'aime »

Je n’ai pas de lien bgg. J’ai fait la demande directement via la messagerie KS . Tu donnes ton mail gamefound.

2 « J'aime »

En tout cas, y’a plein de spéculateur euh pardon de pauvre vendeur qui l’ont reçu en double par mémé, c’est hallucinant…en plus, il ne se prive pas pour bien montrer le prix.

60€ (+fdp et tva j’imagine) sur le ks et à combien est t’il via gamefound stp @papayeric38?

79€ fdptvain

1 « J'aime »

c’est vrai que celui qui vend son jeu « commandé en double » à 160€ sur okkazeo, il espère s’en mettre plein les poches :smiley:

Bon, j’ai envoyé un message. On verra.
C’est quoi cette histoire de réception en double ?

J’aime beaucoup great western trail, je sais que je vais aimer mombasa.
Bref on a testé boonlake hier
L’erreur.

Quelle merde incroyable, on est même plus dans la salade de points la c’est démesuré et complètement con. Il n’y a aucune tension, on jouait mal (première partie, c’est pas forcément opti ni rien), on a jamais ressenti le besoin de faire des choix « durs », on peut quasiment tjs faire ce que l’on veut. A la limite seul le début de partie t’oblige a faire des choix un peu compliqués.

On termine dans une salade de points vraiment dégueulasse avec des scores de furieux (232 vs 211 encore une fois en faisant n’imp). Les plateaux sont vides on a tout fabriqué on a 14 cartes en mains, tous les bonus intermédiaires sont faits…
Je sais ce ptit cr a l’air décousu mais j’ai encore envie de gerber.

Bref, et je peux l’affirmer, boonlake c’est ma merde 2022 sans aucuns doutes.
Plus jamais.

27 « J'aime »

Ils sont très réactifs :slight_smile:

Cette histoire de double, c’est peut le soucis qui explique qu’il n’y avait pas le bon nombre de boîtes aux hub europe pour faire toutes les commandes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je confirme, c’est vraiment de la bouillasse.
Imagine, nous on a joué à 4 :face_vomiting:

1 « J'aime »

Diantre…

Hier, j’ai joué à Wonderland’s War :
https://forum.cwowd.com/t/wonderlands-war-par-druid-city-games-reprint-et-ext-shards-of-madness-sur-ks-jusquau-29-octobre/4948/502?u=bigyo

2 « J'aime »

Bon heureusement on avait testé beyond the sun avant, partie découverte a 2 (a priori pas la meilleure configuration)

Un début ou on manque de rien, manque de tension donc et nous on aime la tension…
Sauf qu’arrivé au milieu de la partie on commence a se retrouver à poil et les choix deviennent de plus en plus tendus. Jusqu’a faire des actions du genre « jprend 1 minerai » (ca pique au tour 10) pour pouvoir faire au tour 11 un truc un peu sexeh.

J’ai tjs pas vu les techno lvl4 mais c’est pas grave. C’était que ma 2eme partie (coucou @sebdemiss ) mais pour l’instant ca m’intrigue toujours autant.

Tres envie d’y jouer a 3 pour voir un peu plus de tension (j’espère).

Jsuis pas fan du monsieur mais Boonlake - Les voituriers ludiques S01E02 - YouTube dit a peu pres ce qu’on s’est dit apres la premiere (et derniere partie de boonlake ever). D’ailleurs le format est plutot sympa @Ben_Recettes_Ludiques , bravo.

8 « J'aime »

A 3 BTS ça marche bien, mais c’est vrai qu’on peut jouer sans trop craindre les autres.

A 4 par contre, le plateau espace c’est Bagdad.

1 « J'aime »

Le concept de présentation est interessant, il délocalise et apporte un peu de fraicheur dans le PAL. Mais faut le faire bien (ex les invités dans le taxi de chais-plus-qui)

Là c’est gâché, le son est pourri et la lumière dégueulasse. bref pas ma came.