Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Je n’ai pas aime Pillards non plus. Revendu après 2 parties pour les memes raisons.

Tout le contraire pour ma part et Pillards c’est un des jeux de ma ludothèque qui fait le plus l’unanimité depuis qu’il est sorti et surtout, quel que soit le nombre de joueurs.

2 « J'aime »

Comme quoi des goûts et des couleurs :joy:

Et heureusement d’ailleurs :wink:

1 « J'aime »

Twilight Imperium? (si oui tu te goures amha, la communauté est assez vivace il me semble ^^)

Yep !
Vivace oui, mais comme pour mare nostrum, elle l’est surtout pour en parler que pour y jouer :slight_smile:

Quand je dis vicace, je parle de partie. Suffit de voir sur le discord du jeu ca tourne tres régulièrement… (et je parle de parties)

1 « J'aime »

Je ne suis effectivement pas sur le discord.
Méa culpa.

Plusieurs parties de Taco Chat Bouc Cheese Pizza avec plusieurs enfants, on a bien tous rigolé.
C’est une sorte de bataille corse simplifiee avec un mot à prononcer en jouant sa carte chacun son tour et où il faut taper quand la carte jouée correspond au mot prononcé. Le premier joueur du tour commence toujours pas Taco, le second Chat, etc. avec ensuite Bouc Cheese, Pizza avant de boucler et reprendre à Taco.

Le tout dans un enrobage mignon, amusant et des cartes avec petite mimique à faire avant de taper, ce qui fait toujours son petit effet auprès des enfants.

A noter, pour celles et ceux qui trouveraient le jeu trop simple, une suite a fait son apparition.
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza est en effet plus « complexe » que son aînée avec la suite de mots plus compliquée à prononcer ou encore des cartes plus fourbes mais toujours aussi mignonnes, prêtant à confusion plus facilement. Par exemple un chapeau qui ressemble à une part de pizza ou un taco avec un noeud pour ressembler à un cadeau :rofl:

Images de la version Taco Chapeau, tirées du net (Plateau Junior) :

4 « J'aime »

Sans indiscrétion, tu les revends tous ces jeux qui n’ont pas trouvé grâce à tes yeux ludiques ??
Si oui certains pourraient m’intéresser et intéresser la communauté peut-être ?

Du coup mes CR sur le topic dédiés c’est des faux ou alors je mets des peluches autours de la table et je me fais des parties tout seul juste pour pouvoir poster des CR pour faire mon intéressant et faire croire qu’il y a plein de joueurs ?

3 « J'aime »

Je me disais aussi que ce n’était pas possible que tu joues à autant de trucs insortables.

8 « J'aime »

En effet, je les proposerai probablement tous ici mais j’attends d’atteindre un certain nombre histoire de pouvoir faire des lots si possible.
Encore 2 ou 3 et je les mettrai en vente, d’ici la fin du mois je pense.

Depuis Juin (à l’achat), avec mon groupe nous avons du faire une 5-6 parties :raised_hand_with_fingers_splayed:
Et je viens d’offrir (au proprio du jeu) l’extension, du coup nous allons très prochainement en refaire quelques unes pour tester à 6 :smiley:

2 « J'aime »

Quel modèle de peluches ?
Elles ont l’air de bien faire le job

1 « J'aime »

C’est des peluches avec IA. C’est plus cher que les modes solo…

1 « J'aime »

Je ne suis pas un très grand fan du jeu, donc je traine peu sur les topics qui lui sont dédiés !

Ceci étant dit, cette histoire de nounours ça expliquerait ta capacité à jouer autant ^^

1 « J'aime »

Tu joues avec ça Moflin - An AI Pet with Emotional Capabilities | Indiegogo ?

unnamed

3 « J'aime »

Un petit Tribble ? ^^