Parce qu’il y a des gens qui ne trichent pas à la bataille ?
EDIT: c’est avec les enfants bien sûr
Parce qu’il y a des gens qui ne trichent pas à la bataille ?
EDIT: c’est avec les enfants bien sûr
Comment tu veux tricher à la bataille ? Ta carte est plus forte tu gagnes, ta carte est plus faible, tu perds
Comme au Uno, tu poses plusieurs cartes ou tu en cache dans tes manches. Surtout si le but c’est de perdre, c’est pas très compliqué.
Ou alors tu ressors des cartes de sous ton paquet, mais au huitième as d’affilée en général l’adversaire le voit vite !
Faut jouer au jeu du gobelet…
Ca dépend comment tu joues quand il y a bataille.
Nous quand il y a bataille, on pose une carte face cachée sur le tas, et c’est la suivante qui fait remporter le pack (6 cartes donc).
Du coup, en trichant, tu peux planquer un as dans la carte retournée comme ça, l’autre a + d’as et peut gagner plus vite.
Mais tu vois jamais les cartes que tu joues. Comment tu fais pour y planquer un As ?
Il triche en regardant plus ou moins discrètement ?
Réussir à lancer un HS sur la bataille !!! @patman mérite vraiment son titre de Génie !
Mouahahahahahahaha !
Très simplement, comme dit plus haut, je profite de l’inattention de mon très jeune adversaire pour modifier à son avantage l’ordre de mes cartes.
bel exemple…
J’suis pas fier mais j’ai pas honte.
Cette phrase est magique
La méthode de placer plusieurs cartes face cachées en phase de bataille marche aussi
Oh je n’en mettais qu’une. Mais une grosse.
de… de quoi parlons nous???
Toi t’as pas d’enfants je pense. C’est le genre de truc que tu apprends très vite quand le jeu préféré du moment est batawaf
J’en sors à peine mais j’ai des syndromes post-traumatique.
Je comprends et compatis
Batawaf… Au-dessus, c’est le soleil
"Regarde derrière toi, un singe à trois têtes ! "