Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Quand je pense que je l’ai vendu y a 6 ans parce que plus personne pour y jouer avec moi. A l’époque je crois même pas 10 euros.

Moi aussi je voudrais le retrouver cat depuis j’ai a nouveau beaucoup joue sur bga il est tellement a part ce jeu.

Peut être il va être réédité ? Franchement il mériterait il n’a pas beaucoup d’équivalent je trouve

En attendant de le trouver, tu peux commander son extension qui est encore en stock chez Iello. 15€ aujourd’hui, pour pas la payer 50€ quand tu aura trouvé le jeu de base :wink:

2 « J'aime »

L’extension apporte beaucoup ?

Déjà le 5e joueur, plus un nouveau mécanisme d’échos du passé qui permet encore plus de combos loufoques

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à le trouver. Pourrais-tu me donner un lien, s’il te plaît?

Il y a un sujet sur la troisième édition d’Horreur à Arkham ? Je trouve que le LCG avec la barre de recherche :sweat_smile:

Non je crois pas :slight_smile:

Parmi vous, certains ont-ils joué à :
La Junta & Sbires

Dans les jeux d’enfoirés, je les ai régulièrement vu cités. Alors la Junta à l’air 3x plus long que Sbires, mais vous conseilleriez lequel? Les deux? Aucun?

Merci!

Sbires c’est sympa sur le papier mais c’est super long pour ce que c’est (3h à 5 joueurs sur mes deux parties jouées)

2 « J'aime »

As tu regardé du côté de la Cour des miracles?

2 « J'aime »

Non mais je note !

Tres tres bon la cour des miracles, mais 3 plus et j’ai rarement le public…

1 « J'aime »

3 plus ? Faut au moins 3 joueurs ?

1 « J'aime »

Naze a deux… (meme pas sur que ce soit possible en fait)

2 « J'aime »

Parfait, je suis 3 joueurs réguliers et vu nos états d’esprit, un jeu d’enfoiré serait pas mal

2 « J'aime »

Ouais c’est un 3-5.
Le top etant 4 je pense pour avoir la puterie sans le chaos total du 5 joueurs.

Il est sorti a la mauvaise periode, mais bien sympa je trouve.

2 « J'aime »

Sbires, c’est notre jeu familial d’enfoirés. Ça couine, ça râle, ça se fâche. Par contre, c’est plutôt 1h30 à 4 joueurs.

Il y a aussi The Island dans le même genre de jeu d’enfoirés légèrement plus court.

3 « J'aime »

Sbires est bien fun, et c’est effectivement un bon jeu d’enfoiros. Il se torche en une petite heure par chez nous. Par contre, y’a plusieurs éditions qui trainent, je te conseille de trouver la dernière avec le 5ème joueur et l’extension. C’est pas cher et bien rigolo, la direction artistique fait bien mouche.

2 « J'aime »

Oh oui, the island est tres bon aussi :+1:

3 « J'aime »

En jeu d’enfoirés, il y aussi le très sous-estimé Culte, de Bragelonne.

Et bien évidemment, le classique El Grande.

1 « J'aime »