Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

:laughing:
Pour le choix des couleurs, comme Sprawlopolis avait déjà des couleurs chatoyantes et agréables, pour bien différencier, ils ont choisi un autre ensemble de couleurs que comme toi je trouve moins harmonieux dans Agropolis.

1 « J'aime »

Ah ben c’est sûr que ça fait la différence ! ^^

1 « J'aime »

Pareil chez Milka : ils ont fait la vache en violet. :upside_down_face: :smile:

2 « J'aime »

Hier, avec @vvedge & nos familles, on a joué à Super Mega Lucky Box à… 9 joueurs

1ère partie pour tout le monde sauf moi (une partie test en solo avant - au passage, essayer de scorer au solo peut devenir bien sympa aussi).
Durée : environ 1h, en papotant en même temps.

Question matos, vu que c’est normalement un jeu 1 à 6, il a fallu adapter un peu, mais pas trop :

  • 3 cartes de score imprimées à l’arrache (pour la prochaine fois, je ferais ça bien, et sleeverai pour une réutilisabilité - ça se dit ça ?)
  • 3 feutres qui vont bien en plus (piqués de Esquissé, mais ça aurait pu être pris de The Key, Cat Game ou autres, ça manque pas à la maison des jeux à feutres qui vont bien)
  • il a manqué à certains moments des ressources Eclair et Lune, on a pris une dizaine de jetons de Nain Jaune, jaune et bleu, à la place. A voir si je pimpe ça pour la prochaine fois.
  • et pour les grilles, c’était tout bon dans la mesure où lorsqu’en fin de manche une grille était complétée, on la remettait dans la réserve pour la manche suivante

Et quant au plaisir de jouer, bin ça fonctionne. On se retrouve vite à scander 'Un 2 ! Un 2 ', ‹ Non, un 6, un 6 ! ›, ‹ attends, j’ai pas fini ma combo ! ›

Voir aussi un précédent avis : Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi - #5660 par MathemW

9 « J'aime »

Je plussoie pour Super Mega Lucky Box.

Un jeu qui ne paie pas de mine mais qui marche quasi à tous les coups avec des non joueurs. Du même acabit que Just One pour moi, rapport regles, plaisir, réflexion pour du casual.

1 « J'aime »

je plussois sur ton plussoyage. Un genre différent, mais qui marche tout aussi bien avec la même cible.

1 « J'aime »

Ma Dame aime beaucoup. Du coup on y joue en ligne … et franchement passé les 20 parties ça commence à me brouter bien comme il faut x)

1 « J'aime »

Et encore t’as tenu 20 parties ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Par ici, c’est moi qui broute madame. A toujours essayer de lancer une partie chaque soir.

5 « J'aime »

41 « J'aime »

:flushed: :astonished:

1 « J'aime »

Mon Dieu c’est quoi cette expression …???

Ben je suis gros joueur et elle pas trop. Et donc tous les soirs je lancerait bien une partie (Wingspan, IAWW et bientôt Earth) mais ça la broute.

3 « J'aime »

7fts69

10 « J'aime »

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Ayez une pensée pour les célibataires qui n’ont ni fumelle/gonze/gamins à domicile pour les obliger à jouer avec eux et sont donc soumis au bon vouloir de la famille et des amis pour mendier une partie ou deux :cry:

3 « J'aime »

Ça peut être encore plus frustrant quand il y a quelqu’un et qui ne joue pas.
Ma fille étant encore trop petite pour jouer à mes jeux, hors jeux apéro.

5 « J'aime »

7fts69

32 « J'aime »

Mais justement l’avantage c’est que tu peux entamer son entraînement intensif de championne le plus vite possible. Puerto Rico à 7 ans, Barrage à 9, et à 11 ans elle est prête pour les Lacerda et autres usines à gaz.

2 « J'aime »