J’ai pensé pareil
D’ailleurs où est blob?
Je le vois pas et je le trouve plus dans les pseudos
Il s’agit de @anon63559397 , et il nous a malheureusement quittés après un dernier post.
On devrait faire un mur du souvenir façon monument aux morts
J’ai déjà plusieurs noms : l’homme Adn énigmatique, le raton laveur tueur de zombie, le fruit fan de mythic games … (J’en oublie peut être et si vous en avez d’autres )
Je les invoques pas car quand on dit Beetlejuice plusieurs fois bref (quoi que y’en a un qui me dérangerait pas , un indice chez vous avec mon avatar)
Pour Blobe j’ai eu des nouvelles il y a trois jours. Tout va bien.
Tu lui passeras le bonjour et tu lui diras qu’il nous manque !
Sinon, si on passe sur l’incident Kiwii, les deux autres cités sont partis après s’être plus ou moins auto-intoxiqués avec un discours hyper anxiogène et/ou complotiste post-covid.
C’est dommage, ça reste un site de passionnés de jds ici. Faut pas attacher trop d’importance au sujet politique…
J’avais pas vu pour mon maître a troller
Je vais pas trop sur les sujets polémiques, genre acheter horreur a Arkham toussa
Ah bah au moins maintenant je sais pourquoi ils sont partis, merci
Il aurait du le faire après un avant dernier post, ça aurait eu plus de panache !
Désolé… je sors de suite
Il trouve que ton idée, c’est de la merde.
Moi je trouvais ca marrant.
Hier j’ai joué à Captain’s Sonar avec @Einherja62 @leon_hart et @Cheesus et c’était trop bien
Ça c’est du CR qui donne envie, je veux y jouer maintenant !
Perso, belle découverte !
Très belle soirée, qui s’est clôturée avec Heat
Encore merci
Un jour j’en ferais une partie a 8 dans l’ambiance qui va bien ! Un jour!
On était 6 et c’était très bien ! Un poil ardu en première partie de contrôler deux rôles pour certains mais sinon nickel
Le jeu qui a l’air trop bien sur le papier, qui a l’air trop bien quand j’explique les règles, et qui fait un gros flop à chaque fois que je le sors…
Tu parles bien de Captain Sonar ?
Oui, j’ai essayé 3 fois d’y jouer.
Les 3 fois y avait des personnes larguées, ça ne marchait pas, les gens se prenaient la tête…
Faudrait peut-être que j’arbitre la prochaine fois pour arriver à lancer les gens.
Ah ouais pas de chance !
J’ai sorti avec 3 groupes différents et ça a fait un carton plein à chaque fois !
Deux fois à 8 et une à 6 (hier)
Je n’ai joué qu’à la version « simplifié », je n’ai plus le nom, en famille et en tour par tour et ça a super bien marché aussi mais ce n’est pas la même cible je pense.