Apparemment, pas besoin d’un CR…
Le problème avec les longs cr, c’est que mon gros trouble de l’attention fait des siennes et que j’arrive jamais à les lire en entier xD.
Oui, le jeu m’a beaucoup plu. Il restera dans ma ludothèque pour toujours ( ou en tout cas très longtemps !).
On a déjà fait 3 parties en un mois. Je n’aurai pas envie de le poncer, cette envie chez moi concerne les jeux avec beaucoup d’aléatoire (genre gros deck de cartes à la Ark nova, ou dans five tribes), mais c’est un jeu pour lequel je serai toujours partante pour une partie ( un bon 4 si je reprend la notation de yoel).
La mise en place est assez rapide, les règles se retiennent bien, j’aime me triturer les neurones avec cette mécanique d’awalé, et c’est plaisant quand on réussit à comboter, on peut d’un coup avancer de 9 points voire plus.
J’utilise beaucoup les signets et les reporte au WE !
Ca me permets d’être plus attentif à ce qui est dit.
Les signets, c’est la vie… Sauf qu’après je me retrouve avec encore plus de signets en attente que de sujets suivis non lus !
Ben moi, CR ou pas CR, j’ai besoin d’avoir plus de 100 cœurs par message.
Ce n’est pas une question d’ego mal placé, juste pour me faire oublier que mon seul message à avoir passé cette barre fatidique est une honteuse déclaration de faiblesse sur BMC et que j’aimerais pouvoir tourner la page… Alors, s’il vous plaît, à vos bons cœurs.
Il est où, que j’y ajoute un coeur
Message le plus apprécié sur son profil.
J’avais deja mis un coeur mais toujours un plaisir à redécouvrir !
Pour vous faciliter la vie :
Allez-y, lâchez-vous que ma kryptonite ne disparaisse jamais…
Tiens, mange! Un de plus.
Pas fait gaffe à ce passage honteux de ta vie… Je pensais que tu étais un type bien…
Enfin je croyais
Tu auras ce post en épitaphe, bien ouej …
Non mais je suis un mec bien… Mais je suis faible.
PS :
J’y crois pas, +20 cœurs en moins de 24h, encore plus fort qu’un démarrage de campagne.
Je croix malheureusement que je me retrouve dans ton témoignage.
Mais moi je n’ai jamais osé l’offrir par contre. Là, c’est un peu trop pour moi!!!
De toute façon, tous ceux que je connais l’ont déjà.
Ahah du coup je t’ai relu et comme je ne peux pas te mettre de deuxième cœur, en voilà un sur ce post.
Mon passage préféré reste le « toi qui aimes les jeux de société ça ne peut que te plaire ».
Elle te met tellement dedans cette phrase. Si tu dis oui, tu perds ton âme. Si tu dis non, tu perds ton statut de joueurs et « en fait tu y connais rien ».
Un dilemme plus important que savoir si tu gagnes ou pas contre tes enfants pour les humilier.
Mais c’est tellement ça!!!
Wé alors que moi j’ai demandé des coeurs contre des votes… J’en ai encore moins que d’habitude comme quoi sur Cwowd on doit pas aimer la charité et adorer blanc manger coco.
=====
Sans transition, je reprends ma saga des R&W initié lors des dernières vacances d’été (Doodle Island, château et Corynth) cette fois ci on ajoute :
Tanuki Matsuri
Un pnp gratuit, déclinant le concept de Tanuki Market, je vous laisse retrouver les règles du pnp si ça vous tente (un indice de glisse dans l’illustration du dessus ci besoin).
Dans Tanuki market faut recolter des fruits façon jungle speed et faire des collections. (Sleeves obligatoires) , dans Tanuki Matsuri, il n’y a pas le côté « on se jette sur » les dés, on les choisit pendant son tour.
Sinon c’est un peu le même principe un nombre de fruit par un multiplicateur, le tout avec des petits bonus, sur une durée courte. Ca s’explique vite, ça se joue vite et c’est pas du tout dénué de stratégie. = Une très bonne trouvaille surtout pour le prix. Ça ne fait pas doublon avec le jeu de carte originel.
Un jour les Tanukis domineront le monde avec les ratons laveurs
PS : solution avec le lien pour les amateurs de blanc manger cocoflemmards
Je viens de découvrir le chien viverrin. Et j’ai toujours cru que Mario se transformait en raton-laveur, même si ça ne ressemblait pas complètement à cela et que je ne voyais pas le rapport avec la feuille.
Merci à toi.
Alors en fait, dans Super Mario Bros 3, Mario se transforme bien en raton-laveur.
La feuille, que tu peux trouver un peu partout et dès le premier niveau, te transforme en raton-laveur :
Mais tu as aussi la transformation en Tanuki dans le jeu, de mémoire (pfiou ça fait longtemps que je n’y ai pas joué) uniquement dans le monde 5 :
Celle là te permettait de te transformer en statue.
Sachant qu’un vrai tanuki devrait en avoir une très grosse paire bien visible, je ne comprends pas pourquoi on ne voit rien dans le jeu.
Vu qu’à l’époque de Super mario bros, les furry n’étaient pas à la mode, il fallait en avoir une belle paire pour se déguiser ainsi. Problème réglé.