Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Salut,
Je précise au cas ou, c’est Les contrées de l’horreur en français.

1 « J'aime »

Les Contrées de l’Horreur. Comme dit Endevor, une version simplifiée niveau règles et conditions de victoires (pour faire simple, réaliser 3 objectifs du paquet mythe du grand Ancien avant qu’il ne se réveille et c’est la victoire. S’il se réveille, alors combat final synonyme d’une quasi défaite certaine) et à mon avis une version améliorée.

1 « J'aime »

AH v2 est très dur au début, mais une fois qu’on connait les lieux a fermer en priorité ça devient une promenade de santé (et du coup faut les extensions).

1 « J'aime »

Khorne à un net avantage sur ce jeu! J’en ai fait 3 partie et Khorne vainqueur par KO tout le temps :confused:

Sinon de mon coté j’ai joué à PANDEMIC « montée des eaux ».

Trés sympa et une bonne alternative à Pandemie avec PANDEMIC Cthulhu :slight_smile:

Je compends mieux merci! Quelqu’un a teste Derniere Heure d’ailleurs? Lovecraft aussi

Et celui la, t’as essaye ? Attention c’est vintage! (V1 d’AH non ?)

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1731287265.htm/


2 « J'aime »

Ah oui c’est limite une antiquité !

Je te vends le mien si tu veux :wink:

Nan, je voudrais pas te priver de ta piece de collection =p
Je cherche surtout a racheter une collection HaA le jeu de carte pour l’instant.

Tu recherches quoi au juste ?

De tout, j’ai juste une boite de base donc je suis interesse par les cycles complets (Dunwich et ses packs par exemple), les POD vf,eventuellement des accessoires type tokens ou dashboard (the covenant ou buythesametoken par exemple) voir eventuellement une boite de base si groupée avec d’autres choses.

J’ai ce qu’il faut niveau rangement / Guides de campagne etc.

Desole pour la disgression,si jamais t’as des choses a proposer, hesites pas a me mp ^^

Je te contacte par MP : j’ai 2/3 trucs qui peuvent t’intéresser.

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii moi je vends ma collection SdA JCE si tu veux, c’est presque pareil :stuck_out_tongue:

Ah non pas du tout, Je DETESTE ce jeu ahah. Je l’avais acheté/échangé je sais plus et prise de tête je bitais pas grands choses aux règles (j’essayais de jouer solo). Je l’ai échangé contre un claustrophobia V1 a l’époque pour finir.

Du coup j’en garde pas un bon souvenir de ce jeu ahah. (Pourtant Arkham JCE en descend mais bon).

Kss kss !
Tu finiras ta vie dans une centrifugeuse pour avoir osé proférer de telles insanités :beverage_box:

1 « J'aime »

T’insinue qu’il faut passer dans une centrifugeuse les règles pour les rendre plus digestes? :kiwi_fruit:

Sinon pour arrêter le hors sujet, j’ai joué a octorage de nouveau y a quelques jours. Ca se joue toujours bien, ca casse pas trois pattes a un poulpe mais c’est sympatoche quoi qu’un peu longuet parfois.

Tiens je me demandais l’autre jour qu’elle version de Pandemic était la meilleure, car on s’est lassé de la première édition.

A priori Iberia est la mieux notée sur BGG, mais plus dispo. J’ai entendu du bien de Montee des eaux, mais aussi de Rise of Rome. Le classique + Au seuil de la catastrophe semble plutôt apprécié aussi.

T’as de bonnes chances de trouver Rise of Rome et Montée des eaux en soldes, ils étaient tous les 2 soldés cet été si je me souviens bien :wink:

C’est justement ce que je trouve étrange, s’ils étaient si bons, pourquoi ces jeux se retrouvent brader lors des soldes ?

à cause des ventes privées qui ont cassé les prix!