Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Comme quoi… C’est fou :slight_smile:

@Thierry en cherchant un topic dédié je tombe sur ton post :

Je viens de recevoir la VF que j’attendais avec impatience, maintenant j’ai encore plus envie d’y jouer!

1 « J'aime »

Merci de me rappeler qu’il fut un temps où je jouais à autre chose que « les trois petits cochons » :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de le recevoir ce matin ( parti hier, j’ai zappe de demander à bloquer la commande pour la completer :kiwi_fruit:)

Je ne vous remercie pas comme d’habitude ^^

1 « J'aime »

Moi ça arrive lundi je pense (c’est parti jeudi en principe). Avec Montana et Imperial Settlers Empire du nord.
Très hâte aussi de tâter Cartographers

C’est clairement dans mon top 3. Et rien à voir avec la Guerre de l’anneau si ce n’est qu’il faut quand même compter 3h de jeu a deux une fois amadoué.
Je conseille fortement l’extension, pas pour les nouveaux personnages mais pour la nouvelle gestion des combats, bien plus fun et tactique.

Rien que d’en parler j’ai envie d’y rejouer !

2 « J'aime »

Je ne pourrais y toucher que ce soir, ça rend fou de lire vos commentaires! Et je suis curieux de tester pour la première fois un jeu dans la top list de @Thierry!

@Captain_Kiwii il existe sur TTS ?

Oui tout a fait =)

Ça te tente? :wink:

Il existe aussi sur tabletopia

Oui, ca dépend quand? ^^

Aucune idée, demain je vais essayer de te choper sur discord.

Un des gros points forts de Cartographers c’est de prendre la feuille de son voisin et d’y dessin’er un joli Mickey là où ça l’emmerde le plus (tandis que ta feuille se retrouve pourrie de la même façon).

Les expressions, les couinages etc. font beaucoup de son charme.

Il y avait un peu de ça dans Penny Papers (meme si c’est un jeu beaucoup plus simple) et en effet ça fait le charme des parties.

Il y a aussi l’environnement et le côté presque « scénarisé », assez rare dans ce genre, qui m’attire beaucoup. En plus il y a une carte bonus pour Roll Player!

Moi je m’en suis servi pour compléter Marvel Champions Black Widow (en fusionnant d’autres préco de MC) : pas près de le recevoir au vu des infos qui circulent sur l’approvisionnement des boutiques en paquet MC.

Arf oui en effet ca pue bien du cul ce qui circule.

Le jour où on les recevra, on en aura pour 6 mois de jeu (j’ai même oublié que j’avais déjà préco) !!

c’est chiant aussi car du coup tu peux pas savourer mois par mois les nouveauté, t’as un gros all in d’un coup…

1 « J'aime »

Hop la hier deux partie de deep sea adventures : ce jeux est definitivement excellent :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu peux désormais tenter un cross-over en remplaçant les trésors par les aliments de Bites : Deep Sea Antventures.

1 « J'aime »