Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Pour les cartes, je dirais pas ‹ bien en dessous › (quand on voit celles de Septima par exemple…) mais juste ‹ pas ouf ›. Après pour le prix c’est un peu cher de 10-15 € (80€ chez Ludum avec le pass) mais ça va encore quand on sait que le jeu est produit en Europe. Leur MSRP à 100€ en revanche est hors-sol on est d’accord :wink:

@nyva si tu nous lis…:innocent::kissing_heart:

Il y a une chance de retrouver la VF d’intrafin dans ce reprint ou pas du tout ?

1 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Obsession - de Dan Hallagan - par Kayenta Games | VF par Super Meeple

Ah ben tiens, je crois qu’on les a joué visibles. :thinking:

Si ici

2 « J'aime »

Je m’autoréponds !
J’ai vu dans les comm de la nouvelle campagne que ce ne sera qu’en vo.

3 « J'aime »

Après Firesiege, une nouvelle campagne sans moi alors! J’en fais des économies en ce moment…:sunglasses::+1:

J’ai paumé ma version « complète » …le morceau qui me reste est assez incompréhensible.
Désolé.
Quand j’aurai le temps, j’essaierai de m’y remettre.

Super CR.
J’ai eu un peu le même feeling après ma première partie.
Puis, deux autres parties plus tard j’en suis arrivé à la conclusion suivante : c’est peut-être sa force cette simplicité.
Combien de fois j’ai envie de jouer le soir mais suis trop fatigué pour faire un Spirit Island et pas trop envie de setup un Voidfall, un Maracaibo ou autre gros jeu… mais pas non plus envie de jouer à un truc trop petit genre Final Girl ou Warp Edge… bah Obsession rempli le gap. Il m’offre un moment chill, rapide et clinquant.
Il me reste également à voir ce qu’apporte Upstairs Downstairs que je n’ai pas encore. Suis curieux d’avoir ton ressenti si tu le teste avant que je craque.

4 « J'aime »

Bon ce jeu ne m’attire pas du tout.

Mais c’est parfaitement également ce que je commence à rechercher.
Des jeux un peu plus légé, car le soir, ce n’est pas facile de sortir un gros jeu tout le temps, et je me suis fait avoir sur plusieurs jeux, peut-etre trop légé par contre.

(Je mets dans légé, complexité/temps/emcombrement)

Damned j’essaie de trouver un jeu de mot pourrave avec légé, aidez moi !

1 « J'aime »

Oulala, un appel au « jeux de mot pourraves »! Je sens que ça va vite devenir lour… :dash: :door:

1 « J'aime »

Moni? Stionnaires? Rie?

1 « J'aime »

Désolé ne le prend pas mal @Hadesjack , je trouve ça drôle d’avoir 3 fois cette erreur (tu oublies même de l’accorder :slight_smile: ) alors que le reste est sans erreur !

1 « J'aime »

Bien vu l’édition de lourd en lour :smiley:

Bref désolé pour le HS, vous pouvez tronçonner !

1 « J'aime »

Ouais, lécé tomber.

2 « J'aime »

Ça serait trop facil ….

1 « J'aime »

Et si vous êtes dans le Doubs, Laissey tomber…

8 « J'aime »

Je vous demande de vous arrêter… !
:stuck_out_tongue_closed_eyes: