Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Oui, les mécaniques de jeu sont beaucoup plus modernes, dynamiques et les possibilités plus variées.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.
Il m’intrigue, Erune…
Tu joues en solo ? Tu contrôles plusieurs personnages ?

1 « J'aime »

Comme mon Vdd je suis très intéressé par un retour (en solo) sur ce jeu.

L’application a t elle evoluée? J’avais entendu que ce n’etait pas si pratique que cela ? La voix robotique ne gêne pas trop?

Très curieux car visiblement les Dev ont beaucoup fait evolué l"appli depuis le début.

2 « J'aime »

Jamais entendu parler… Je vais me renseigner de ce pas :running_shoe:

1 « J'aime »

Salut, je joue en solo avec deux personnages et ça tourne parfaitement bien.
Pour l’application, tu as deux types de voix : la narration du départ (histoire) avec une voix top du top … et la voix des événements du scénario, moins naturelles et avec quelques répétitions.
Des fois, l’application te donne un événement qui n’existe pas, mais c’est plutôt normal ne sachant pas exactement le déroulement des tours (tu peux largement passer outre).
On ne peut pas dire que tout est parfait … mais honnêtement, ça a le mérite de pouvoir jouer en solo avec un maître de jeu.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :slight_smile:
Des bugs gênants à signaler ou même pas ?

Quelques petits bugs liés à l’IA de l’application : pas de prise en compte de certaines situations et des répétitions qui sont contre productives.
Mais rien de vraiment bloquant … juste dérangeant.
L’application ne joue pas le MJ, elle t’indique ce qui se passe et c’est toi qui jette les dés des monstres (avec les modifications données par l’IA). Elle t’indique également ce que tu trouves dans la pièce, les pièges et les contenus (coffre, armoire, table…).

2 « J'aime »

Je viens de commencer l’ordre de Veiel chapitre 1 (j’ai pris le 2 également, mais je vais attendre un peu pour l’ouvrir).
Franchement, je retrouve quelques sensations que j’avais eu il y a quelques (heu… plus que quelques) années sur Diablo 1 ou 2 (grrr la mémoire).

Les mécaniques sont simples (très complètes cependant) et permettent une immersion totale au bout de 30mn de jeu.

Je l’ai testé en solo, avec trois personnages, avec un excellent ressenti.
Je vais également jouer avec mes grands fils pour voir.

14 « J'aime »

Ca ressemble à Hellbringer ou pas du tout ?

Franchement Tipik … j’ai entendu parler de Hellbringer et tellement en bien que j’ai pris le All In sur Gamefound le mois dernier.

Je sais que les frères Rousseau Alexandre et David (patrons de Paria) connaisse Maxime (concepteur Hellbringer) et je pense qu’il doit y avoir quelques idées en commun.
Les mécanismes sont différents (voir différentes vidéos) … mais ils ont tous les deux un « goût » de Diablo.

Du coup … d’ici quelques temps, je pourrais jouer aux deux :innocent:

3 « J'aime »

Je ne vous remercie pas pour Hellbringer…

1 « J'aime »

Maxime te remerciera :innocent:

Pareil pour Hellbringer j’ai pris le ALL-in :heart_eyes:
Pour Erune j’avais fait quelques missions puis j’avais du stoppé faute de temps. Du coup j’attends la refonte de l’apply pour tout refaire et pt’e enchainer sur light and darkness, le nouvel add-on.

3 « J'aime »

Je me permets de poser la question ici aussi mais quel est le moyen le plus rapide de se procurer la boite de base ?

J’ai l’impression que tu veux acheter le jeu :rofl::rofl::rofl:

Tu peux contacter Maxime Gauthier

S’il a le temps il te répondra sans problème.

Il me semble me souvenir (vidéo Etrigane) qu’il y en avait en vente par l’intermédiaire d’Ebay.

Si tu as la réponse, ce serait top de la partager (pour d’autres envies)

1 « J'aime »

Je reconnais que je m’attendais à un prix bien plus haut pour la bdb.

1 « J'aime »

Pour info, Maxime n’en a plus…
Il y a peut-être encore le Pledge… ou l’occasion

Courage

Yes il m’a répondu. Je serai patient et vais tester sur PC :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu pourrais ouvrir le chapitre 2 rien que pour utiliser son matos (nouveaux boss, heros, monstres, armes, armures, objets, le déblocage du niveau 7 ET la compétence de niveau 1, enfin il y a quelques points de règles pour le chapitre 1).

En parallèle je trouve vraiment bonnes les 2 « petites » extensions : prédation et chroniques du passé. Si tu aime ODV chapitre 1, ca lui donne encore plus de corps !

Te souhaitant de bonnes parties :hugs:

3 « J'aime »

Merci pour le conseil.
J’ai pris Chroniques du passé et du coup hâte de tout intégrer