C'est vraiment une porte d'entrée avec une offre très déséquilibrée. C'est un mix entre une bonne "value" comme extension pour la première vague (Rise of the Kingdom) et porte d'entrée "cheap".
L'avantage de le combiner avec la vague 1 c'est que cette dernière contient les figurines des combattants supplémentaires (et sûrement quelques rivals) et qu'elle contient les decks qui vont avec les showdowns fournis par Tides of the Dragon.
Je conseillerai plutôt d'avoir l'occasion de tester le jeu (e.g. Tabletop Simulator, un copain, l'appli mobile) et d'investir dans une des deux autres core (Rise of the Kingdom ou Aftershock). L'idéal étant de trouver une vague complète.
Personnellement, j'ai pris une boîte Rise of the Kingdom SFG (vague 1 complète) en import depuis les US. C'est moins cher que l'occasion (même s'il faut doubler le prix fdpin en €)... Mais le vendeur propose aussi du contenu vague 2 (Aftershock mais version BLG donc pas dans une seule boîte).
Jamais joué sur l'application . J'avais testé sur TTS et bien que les manips soient toujours un peu fastidieuse (bon et surtout je maîtrise pas trop l'outil), le concept m'avait bien plu.
Puis un concours de circonstance pour avoir Tides of the Dragon à bon prix, j'ai pas trop hésité. En plus les standees ca m'allait bien ne voulant pas peindre. Et ça m'a juste donné envie d'avoir plus d'ennemies et stages.
Je connaissais pas, je viens de mater la vidéo du Z et c'est marrant le mélange Tokkaido + d'autres trucs.
Ça me tente bien - et j'aime bien le thème. Ça a l'air facile à sortir.
Merci pour la découverte @Madmartigan ! (Je parle de Thirst in Bright). ::Edit:: il est hors de prix sa mère.
A la suite de l'ami @Madmartigan qui a lancé les hostilités, voici ci-dessous mes deux tops de jeux solos, qui constituent également la liste complète de mes jeux !
La première liste rassemble, dans un quasi-ordre, mes jeux solos préférés, ceux qui ne devraient jamais quitter ma ludothèque.
La seconde liste est plus hétérogène et dans le désordre et rassemble des jeux qui pourraient partir facilement en cas de lassitude, et d'autres qu'il faudrait que je teste davantage avant de les déplacer dans la première liste ou de les préparer à un départ définitif.