Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

J’en ai un aussi dans la boîte de S&S. Pas eu l’idée de le sortir :thinking::rofl:

C’est surement l’un des jeu le plus joué avec mes enfants et comme @ludo1 je n’ai pas vraiment ressenti cette répétitivité.

Pour ceux qui veulent mettre un peu de récit à l’aventure Pathfinder : l’eveil des seigneurs des runes voici un fichier qui raconte l’histoire tout au long de la campagne avant et après chaque scénario en remplacement de la lecture des cartes de scénarios, j’ai le fichier VO et une trad VF vite faite sur google trad, si ça peut servir

9 « J'aime »

Trop cool. Merci :+1:

1 « J'aime »

Vachement sympa.
Si j’avais eu ça je pense que j’aurais été plus loin dans le jeu.

1 « J'aime »

Au cas où, si tu veux les playmat A4 des persos et extension de perso comme tu les as sur cette photo envoi moi un mp.

2 « J'aime »

Bah moi je suis bien dég d’avoir revendu mon intégrale parce que finalement, je l’aimais beaucoup ce Pathfinder.

À moitié dég, surtout que j’avais vendu l’intégrale de la première campagne 60€.

J’avais cité Matrix dans ma première dissert de philo : « Peut-on dire que la vie n’est qu’un songe? » La première diffusion sur canal + tombait à pic ! Je me revois jongler entre pause et lecture sur le magnétoscope :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai enchaîné 8 parties de Skoventyr dans sa version de base. C’est très plaisant à jouer. Dutrait au crayon (ça m’a fait acheté le jeu, 9 euros), c’est encore une réussite selon moi.
Un petit jeu qui fait travailler les méninges.

3 « J'aime »

Dis voir @Madmartigan, tu nous ferais pas ton top 10 de tout les temps ? Je serai curieux de savoir avec les palettes de jeux auquel tu as joué :wink:.

Ah oui au passage, merci pour tous tes CR, c’est toujours un plaisir de te lire. Rapide efficace.

7 « J'aime »

Moi je l’aime toujours autant celui là.
Il est resté dans ma collection épurée.

1 « J'aime »

Joli compte-rendu. Ca donne presque envie de s’y mettre mais il est en rupture partout…

1 « J'aime »

Surtout le jeu de base ne contient que l’aventure 1. Le reste est quasi introuvable. Donc à part l’occasion.

1 « J'aime »

Et pourtant les jeux ont leurs fans. Il y a eu plusieurs autres campagnes et on les trouve encore chez le meeple orange par exemple. Par contre ces campagnes n’ont pas été traduites et sont restées en anglais. Et sur le site de Paizo on trouve encore les scénario en vente mais la aussi en anglais.

Salut

Nom du jeu: Expéditions dans l’univers de Scythe.

Ceux qui me connaissent savent que j’aime customiser mes jeux.

En voilà un de plus.

je voulais que chaque figurine soit dans une ambiance différente qui fait référence aux pions du jeu qui l’accompagne.

J’ai également peint la tranche de tous les pions et tuiles du jeu et j’ai pris des pièces en métal pour remplacer celle du jeu qui sont en carton.

Ces un super jeu d’affrontement, exploration, pose d’ouvriers et de deck - building.

qui possède également un très bon mode solo.

Il y a une bonne monté en puissance de l’IA au cours de la partie.

Surtout j’aime le fait qu’elle prenne le rôle de deux joueurs et ne dénature pas le système de jeu de base.







82 « J'aime »

Magnifique les figurines!!! :astonished: merci pour le partage !

Ca claque bravo :open_mouth:

2 « J'aime »

vraiment superbe!

1 « J'aime »

Tellement classe, wow.

1 « J'aime »

Pas merci pour le partage ! J’aime bcp ce jeu pour sa simplicité et son « efficacité ». Mais ça va être chaud de le ressortir après avoir vu tes fig et le pimp.

1 « J'aime »