Vu du magistal Jeanmichel Grosjeu
bon je pense qu’il a définitivement fumé la moquette, pas « Jeanmichel grosjeux », l’autre
le pire est que j’ai acheté le jeu
je suis admiratif du travail fait.
les règles sont imbuvables.
et il te sort 3 vidéos ultra limpides, du clé en main - Avec des aides de jeux en plus
c’est sur, il a faut un super travail et heureusement qu’il est là avec ses vidéos pour pouvoir prendre en main des jeux comme ceux-ci.
Il m’a quand même perdu dans la vidéo 1 à la partie « Goldilocks » bon il était tard ce jour là, je réessaierai en 1ere partie de soirée
De souvenir 500NG parlait de faire un nouveau tirage avec les éléments corrigés. Vous savez si ce tirage a eu lieu ? Ou s’il n’arrivera jamais ?
Tu parles de quels éléments, exactement ?
(Pas encore ouvert la boîte )
Des cartes principalement, il manque des symboles sur certaines cartes. Il faut se référer à un tableau qui référence toutes les cartes pour connaître leur site.
Bof bof
On peut toujours imprimer des cartes corrigées et les glisser dans des sleeves avec la carte d’origine. Mais je n’aime pas trop cette solution.
Salut à tous, savez vous où je peux télécharger les PDF des différents livrets? J’aimerais les partager avec les amis qui partageront notre première partie la semaine prochaine
Oh merci !!
Les cartes corrigées arrivent bientôt !
Citation
Les cartes correctives HF4A !
Elles arrivent en Europe le 14 décembre. Elles seront donc disponibles vers la mi janvier. Le plus simple est de vous adresser à votre boutique favorite près de chez vous, que vous y ayez acheté le jeu ou non. Si elles n’en ont pas, vous pouvez leur dire qu’elles sont disponibles gratuitement chez Novalis.
Pour les très pressés ou ceux qui habitent par delà les océans, nous en avons mis sur la boutique. Il faut juste régler les frais de port. Dans ce cas, pour ça « vaille la peine », on vous offre un bon de 10 euros sur toute la boutique. Enfin, 100 bons, « dans la limite »…
J’ai demandé à Marion de Ludum s’ils allaient recevoir des correctifs. La réponse :
Je viens de commander les cartes, est ce que ça comprend l’extension Conflict?
J’ai acheté le jeu il y a 2 mois, je tournais autour depuis un moment et fin d’après midi je me décide enfin à tout mettre en place, je regarde les vidéos règles de JeuxRefléchis et de JM Grosjeux et je remarque qu’il manque l’icone Afterburner sur la carte d’équipage A … je ne mets pas longtemps pour comprendre qu’il y a un souci… bref…
J’étais super motivé !