High Frontier 4 All - par Sierra Madre Games | VF par 500 Nuances de Geek

pareil

Une App smartphone (Android en tout cas) viens d’être publiée.
Le tarif est clairement trop élevé pour moi mais ça peut intéresser des gens.

4 « J'aime »

Même chose sur IOS

1 « J'aime »

Pour info les erratas que j’ai commandées sur le site de 500 nuances le 24 janvier sont arrivées aujourd’hui.
Donc ça arrive mais faut pas être pressés !

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on m’a oublié , je les ai commandé l’an dernier …

Ici commandé fin janvier et arrivé une semaine après, ca a l’air très variable.

1 « J'aime »

Commandé l’année dernière, arrivé en janvier.

Commandé le 13/01 arrivé le 30/01.

Maitre Sinh a été réactif, il m’a renvoyé les correctifs , je les reçois aujourd’hui. :ok_hand:

J’ai reçu les correctifs, mais je suis étonné que sur la boite de base n’ait été corrigé que ces 42 cartes. Si je ne me trompe pas (je n’ai pas le jeu chez moi en ce moment) au moins une carte équipage a un symbole manquant sur ma version:

Ci-dessus la VO. et ça manque sur ma carte VF.

Est ce qu’il est prévu un 2eme pack correctif pour la boite de base ?
Au pire je peux me faire un sticker propre… dès que je récupère ma VF j’irai vérifier avec la VO.

D’ailleurs j’ai trouvé la carte VF dans le fichier de règles VF des errata… ??

je viens de toper la VF avec les cartes erratées. Aurais-tu un lien vers les cartes VO pour que je puisse faire une petite vérification ?
Merci !

Hélas non, je n’ai pas le jeu chez moi, je vis à deux endroits différents.

Tant pis ! Merci pour ton retour.

Merci d’avoir remonté le topic, j’avais pas ces erratas.

Le pack correctif concerne-t-il aussi la version HF4A « DELUXE » fraîchement acquise en boutique?

Pas sûr qu’une réédition corrigée soit sortie, mais au pire tu dois pouvoir comparer tes cartes et celles erratées qui sont publiées là :

3 « J'aime »

Je suis en train de suivre le tuto Race for Glory et effectivement, il y a des erreurs. Parfois, les règles corrigées ont des erreurs qui n’existent pas dans le livret (ex : confusion entre afterburn et poussable) et parfois c’est l’inverse. Du coup, faut pas se mélanger les pinceaux et les règles VO sauvent la mise.
J’ai vu une autre erreur /oubli sur les cartes équipage. Le pouvoir Powersat de l’ESA n’indique pas l’icône qui doit être être présente sur le vaisseau spatial pour bénéficier du +1 de poussée.
Je vous mets le fichier des cartes fan-made qui m’a l’air plus sûr (on retrouve en revanche l’absence d’afterburn pour l’équipage A).
Cartes Équipage - VF - Fan Made.pdf (1,2 Mo)

4 « J'aime »

Merci :+1: , je vais m’imprimer ça en sticker papier photo et je ferai la correction sur l’equipage A.
Concernant des boites vendues qui auraient été corrigées je pense que c’est mon cas.
J’ai acheté la boite en occasion avec extension conflicts mais le vendeur n’y a jamais joué.
J’ai commandé les erratas en pensant que ça serait nécessaire et finalement j’avais déjà les « bonnes » cartes.
J’ai même 2 paquets d’errata dont un disponible. L’autre est resté chez mon autre chez moi.. Dispo plus tard.

Merci, après avoir épluché ma boîte, elle a effectivement aussi besoin des erratas qui semblent essentiellement addresser les cartes des modules 1 et 2.

Après avoir faire l’inventaire de ma boite a chaussures, le jeu semble complet. J’ai deux cartes dont je n’ai pas trouvé la reference: une est apparemment un petit bout de la carte stellaire, et l’autre est une carte Bernal (en plus des 10 du module 2).

1 « J'aime »