Hollywood Racers - par Daedalus

Clairement, le jeu appelle à l’ambiance « satanas et diabolo » plus qu’à l’optimisation à outrance. Faudrait adjoindre aux conditions de victoire une course aux points de « sales coups » faits aux adversaires pendant la partie … lentruc qui permettrait de renverser le classement en fin de course …

3 « J'aime »

Alors ce jeu vaut il le coup pour du solo ou à deux ?
Qu’est ce qui justifie de ne pas se limiter qu’à la boîte de base ?

Le solo est un mode différent des autres, ça n’est pas une course, mais une sorte de tower defense dans lequel tu joues un réalisateur qui a 12 jours (12 tours) pour finir son film. Il faut empêcher des zombies et autres acteurs non-castés de te pourrir ton film, satisfaire les désirs des producteurs exécutifs en faisant jouer leurs stars dans des scènes quotidiennes et gérer le budget qui change tous les jours. Entre autres.
En faire un jeu de course solo n’avait pas vraiment d’intérêt. J’ai préféré proposer une expérience totalement différente.

Le mode 2 joueurs est lui aussi différent du mode classique, par l’ajout d’une IA et de plateaux qui « s’effacent » au fur et à mesure. Je suis encore en train de travailler la nouvelle version de ce mode 2 joueurs, mais là aussi j’ai voulu quelque chose de différent.
La première version du mode 2 joueurs permettait à des joueurs qui voulaient s’éviter, de le faire. Je suis en train de changer cela complètement, pour rendre l’aspect compétitif et « take that » élémentaire.

Faudrait adjoindre aux conditions de victoire une course aux points de « sales coups » faits aux adversaires pendant la partie … le truc qui permettrait de renverser le classement en fin de course …

Alors c’est un peu le cas d’un des éléments qu’on pourra trouver dans l’App, le premier SG Social. On y trouvera une sorte de liste de challenges qui permettra de gagner des sortes de powerups ou des bonus de points, selon le mode de jeu (course classique ou championnat).

3 « J'aime »
2 « J'aime »

T’es fou, eux ils utilisent une vraie licence :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est marrant comme je suis nostalgique de ce dessin animé alors que je détestais étant gamin.

1 « J'aime »

D’ailleurs, tout ces éditeurs ont-ils eu les droits d’utiliser ces licences ou ont t-ils joués sur la méthode hyper borderline de la caricature ?

Il y avait eu un jeu d’ambiance avec des caricatures d’acteurs de films d’actions des années 90, je ne sais plus comment ça s’appelait. Le je n’avait pas été financé sur Kickstarter, mais normalement il avait été prévu d’être édité chez les pixies par la suite. Mais il n’est finalement jamais arrivé. Je me demande si ce n’est pas une question de droits qui aurait tué le jeu dans l’oeuf.

1 « J'aime »

Badass Force. Qui ressemble étrangement aux jeux vidéo Broforce. Sachant que l’auteur de Badass était il me semble journaliste jv.

2 « J'aime »

Je me rappelle vaguement que le palier de financement avait été atteint mais la campagne annulée quand même.
On avait eu un débat long comme insérer ce que vous voulez ici sur les paliers trop bas et mensongers.

Sans arrières pensées aucunes c’est marrant de parler de ce jeu ici sachant que ce sont mes deux exp négatives sur ks depuis que j’y suis ^^

2 « J'aime »

Malgré tout ça, Pixie games avait annoncé que le jeu sortirait dans le circuit classique. C’est qu’à priori ils avaient pu négocier quelque chose avec le créateur de badass force?

Je me demande si une campagne plus longue avec du daily sg aurait pas été plus bénéfique…

toi tu veux un reboot !

1 « J'aime »

Il y a encore quelqu’un a la barre??

Perso je pense que vu le passif et le projet en général ils ne peuvent pas faire bp plus

La caricature c’est tellement plus pratique, un jeu, deux jeux etc… vive la legislation sur la caricature…^^

1 « J'aime »

Les Funky Cheep avaient annoncé que le seuil de financement avait été mis bas mais ne permettait pas de financer réellement le projet, un manque d’expérience associé à une très grosse prise de risque d’une boite d’édition jeune.

D’ailleurs ça a mis fin à leur aventure dans le monde du jeu de société.
J’ai encore le proto éditeur et franchement le jeu avait un super potentiel ^^

2 « J'aime »

Ok, la discussion était donc sur le niveau réel de la barre de financement.

Dernier mail, c’est beau cet optimisme :rofl:

Il reste 48 heures !
Chers primobackers, Chers Soutiens !

Nous voyons la ligne d’arrivée, cette course nous a réservé bien des surprises, des pannes, des accélérations épiques !
65 000 € nous semble encore loin, cela semble improbable, mais nous avons déjà vu des campagnes exploser dans les 48 dernières heures !

Certains d’entre vous nous ont demandé des éclaircissements sur ce qui est prévus pour vous, les voici !

  • Si la barre des 65 k était atteinte sur la ligne d’arrivée, vous aurez tous une boite offerte.

  • Si la barre des 65 k n’était pas atteinte et que vous avez engagé de l’argent pour des addons, vous aurez 2 semaines pour vous faire rembourser par KS, ou upgrader vers la solution suivante.

  • Si la barre des 65 k n’était pas atteinte et que vous prenez le pledge le All-in Primo, vous recevrez, une boite de base + l’extension + les minis en métal. Soit un coût de 54 € au lieu de 89 €.

C’est parti pour la dernière ligne droite, utilisons tout l’effixium qu’il nous reste pour faire du battage autour de cette campagne et convaincre nos proches de participer, il reste des SG importants à débloquer, sociaux et de niveau de financement !

Si on arrive à 65000, je me rase la tête ^^

ça tombe il est chauve…

1 « J'aime »

Ah mais ça c’est moi qui le dit ^^. Et je suis pas chauve !

2 « J'aime »