Hoplomachus: Pandora's Box - par Chip Theory Games - livraison oct. 2024

Nouvelle campagne reprint et extensions


Autre sliens : on discute financement du jeu de base - on joue à Hoplomachus - on joue à Hoplomachus Victorum

10 « J'aime »

chaud !

ils vont offrir quelle extension ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme d’habitude… Celle que tu préfères…
La grosse !

Ils ont compris que pour pas mal de monde la campagne Victorum est trop longue et il y aura enfin la possibilité de faire du one shot sur les petites arenes. A voir comment ca va etre géré. Encore de la trad en perspective !!!

3 « J'aime »

Serait ce la campagne qui va faire passer les 300 stratégistes en positif dans leur investissement ? ^^

3 « J'aime »

Ma fois, l’espoir fait vivre pour un hypothétique vf donc je vais suivre le reprint (meme si je n’y crois pas trop).

1 « J'aime »

Du coup localisation? Pas localisation? :grin:

2 « J'aime »

D’autant que la campagne Gamefound est prévue pour Septembre :slight_smile:

Hello, quelle campagne ?

Celle la.

Merci

Logiquement ils sont censés toutes te les offrir.
Le deal c’était a chaque nouvelle IP/extensions tu auras un exemplaire contre FdP.

Pour Hoplomachus on a eu les deux jeux offerts par exemple :wink:

1 « J'aime »

Quand les anciens riches trollent les nouveaux riches xD

2 « J'aime »

Et on à la date, ca sera la 12 septembre a priori.

1 « J'aime »

Pas sûr, je tablerais plutôt sur la plus grosse.
Sur TMB unbreakable, il n’y avait que la boîte de base d’offerte (+ cave mais c’est du SG). Les extensions étaient à payer en plus.
De même pour elder scrolls et 20 strong.
La différence pour hoplomachus, c’est que les deux boites étaient des jeux à part entière. S’il y avait eu des extensions en plus, elles auraient été payantes.

1 « J'aime »

Dans les cas que tu cites il y avait a chaque fois la corebox. Donc ils ont remplis le contrat de te donner la corebox.

La il n’y a que des extensions. A minima on devait avoir une extension pour chaque IP (une pour victorum, une pour remastered) et la troisième serait laissée de côté.

Je n’y crois pas trop. De toute façon on verra bien, y aura certainement 300 faux strategists qui monteront au créneau si y a pas assez de gain :no_mouth:

1 « J'aime »

Le seul précédent d’une campagne récente avec des extensions seulement c’est Burncycle New recruits où ils avaient effectivement offert toutes les nouvelles extensions aux strategists.
Mais j’imagine que cette conversation devrait plutôt aller dans le sujet Strategist !

Je pense que tu as raison pour le coup. Sur ce, j’arrête de polluer plus le sujet !

C’est moche ça Monsieur Poulet :scream::scream:

Vous avez pas usé votre touche F5 et votre clic gauche comme les « true » :grin: