Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Réponse :

Thank you for contacting us!

We apologize for any inconvenience this may have caused you, and would be happy to send out replacement chips for you.

Please be aware that we did not receive any replacement parts for Hoplo from the manufacturer, so there may be a delay in receiving these from us. We will replace your items as soon as we have means to do so! Once dispatched, standard USPS travel times will apply.

If you have any further questions, please let us know! Thank you and have a wonderful day!

2 « J'aime »

Après avoir passé plusieurs jours à envoyer des mail, remplir des formulaires et contacté plusieurs personnes de DHL et des douanes, mon colis a enfin été dédouané et m’a été livré hier soir sans aucun frais supplémentaire…ouf… je ne remercie pas Spiral Galaxy que j’ai contacté plusieurs fois à l’adresse de support qu’ils avaient indiqué et aussi par Messenger et qui ne m’ont JAMAIS répondu…
CTG m’a répondu hier pour me dire qu’il venait de voir que le colis avait été dédouané…

2 « J'aime »

ils m’ont répondus chez Spiral.

3 semaines après :smiley:

1 « J'aime »

Heureusement qu’ils disent qu’en cas de problème il faut les contacter rapidement…s’ils répondent au bout de 3 semaines…
Bref…mon colis serait reparti à l’expéditeur si j’avais pas appelé je ne sais combien de fois DHL et les douanes pour leur donner des détails et leur donner des infos précises (au départ il voulaient me faire payer 50 euros de TVA… et ensuite des frais de douanes…)

Quand c’est « urgent » je vais les chopper sur discord voir si je peux glaner es infos

1 « J'aime »

Salutation juste pour prévenir que je recense pour une impression groupée Remastered + Victorum. Details sur le facebook fr et dans dossier fan trad.

4 « J'aime »

C’est dispo chez Philibert pour ceux qui ne voudraient pas passer par la boutique CTG :

4 « J'aime »

Et pour les parisiens je me sépare de mon Remastered neuf à 110 € en RMP :innocent:

2 « J'aime »

Salut t es sur de ne pas faire d envoi?:sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sunglasses:

Pour le moment non, j’ai pas de carton de la bonne taille et pas envie d’acheter spécifiquement, je verrais à la réception de mes futurs KS à venir.

Moi je me sépare de mon victorum avec health chips premium. Au final je préfère la simplicité de l’original :disappointed:

Mini extension gameplay pour le 1er avril :

3 « J'aime »

J’allais justement le poster. Damned.

Mais j’en profite pour poser la question Fomo: c’est pas un peu cher pour ce que ça apporte?

(je n’ai pas encore eu le temps de jouer à H:V)

Si c’est cher :smiley:
Ça reviendra bien un jour, donc te sent pas 100% obligé de le prendre maintenant :smiley:

Y a plein de trucs pour TMB aussi! :hot_face: les salauds!

Pas de traduction prévue par LDG sur ce jeu j’imagine ?

Impression fanmade en cours. T’as un topic dédié.
En revanche, on en est à la phase de paiement. Sais pas si tu peux encore te greffer.

1 « J'aime »

Si besoin 1 desistement sur lequel je peux venir remplacer !

1 « J'aime »

J’ouvre à l’envoi si tu es toujours intéressé, j’ai enfin un carton de la bonne taille :slight_smile:

A priori, il y aura bientôt une nouvelle campagne avec 2 extensions, en septembre, sur gamefound, compatible avec les 2 hoplos?

https://youtube.com/clip/UgkxsySougoVkCifvul-zrMncc7Jm6hVBNJY

11 « J'aime »