Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Mais surtout, une VF d’envisagée?

1 « J'aime »

CTG aimerait bien traduire toute leur gamme de jeux, mais il n’y a pas de certitude que cela sera fait. Cela dépend des ventes avec leurs partenaires de localisation (LDG notamment).

Un solo à 150€ c’est quand même trop de niche pour une VF amha

Ils ont bien réussi à financer un ameritrash avec une tour et des piles😂

2 « J'aime »

Je n avais pas vu la mini extension pour hoplomacus
Qu en pensez vous ? A premiere vue elle me parait light non?

C’est un Héros supplémentaire + un scion supplémentaire (avec les jetons et cartes correspondantes)
C’est sorti le 1er avril, date où ils sortent souvent des goodies. Là contrairement à pas mal de goodies dispensables, ça rajoute du vrai contenu qui augmente la rejouabilité.
Mais pour ma part, vu la longueur d’une campagne, je suis pas sûr de faire tous les héros/scion de la core box alors ceux-là je suis pas sûr de les prendre un jour…

2 « J'aime »

C’est quoi cette histoire d’héros supplémentaire ? J’ai dû louper l’information :o

C’était une extension dispo le 1er avril sur leur shop pendant un court laps de temps.
C’est encore dispo sur le PM de The elder Scrolls

Box contents
4 Heavy-Weighted Chips (2 thick, 2 regular)
13 PVC cards (2 oversized, 11 mini)

2 « J'aime »

Merci :blush:

1 « J'aime »

Il reste quelques exemplaires du kit français (livrets de règles, cartes, fiche de référence, fiche de personnages) pour les deux Hoplomachus si jamais vous l’avez loupé.

Salut, je suis preneur si toujours dispo ! Il faut passer par où ? :smiley:

Moi aussi ça pourrait m’intéresser.

Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse hoplovictoremastered@gmail.com ou contacter directement Redirecting...

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hoplomachus: Pandora’s Box - par Chip Theory Games - septembre 2023

LDG sur le coup ? :eyes:
Pas sûr là c’est pas TMB ou quelques petits deck de cartes

@erween pourrait eventuellement nous le dire ?

Pas d’info particulière à ce jour, mais on regarde évidemment tout ce que fais CTG, puisque c’est un éditeur qu’on adore, tant sur le plan des jeux/éditorial, qu’humainement.

Mais on doit aussi s’assurer qu’il y a un marché etc…

Vous avez raison, concentrez-vous d’abord sur The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era avec un VF au petit oignons. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Roh j’ai tellement hâte de mettre les mains sur celui-ci ! :slight_smile:

Je l’ai vu plusieurs fois mais sans aller plus loin car pas de VF.

Il est bien à 2 joueurs ce jeu?

C’est quoi en gros ce Hoplomachin :slight_smile: