Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

C’est vrai y’a ES que fait LDG aussi j’avais zappé

Hoplomachus Victorum est un jeu solo, reste donc Hoplomachus Remastered qui peut se jouer à plusieurs

1 « J'aime »

Je me prononce pas :stuck_out_tongue:

Apres si j’ai du temps je continuerai la traduction de ces nouvelles extensions et proposerais une nouvelle impression groupée si possible.

10 « J'aime »

Un de mes plus gros regret de pledge non concrétisé… Clairement je vais me rattraper avec le reprint.

2 « J'aime »

Merci beaucoup !!

Une VF par LDG serait parfait! Je me retiens de le prendre en attendant une hypothétique VF depuis trop longtemps :grin:

3 « J'aime »

En :de: ils pensent que oui :eyes:

1 « J'aime »

Et ca va discuter avec leurs partenaires pour d’autres langues. Donc LDG fera probablement parti du lot ^^ . Bref on peut toujours y croire.

2 « J'aime »

Allez LDG on compte sur vous :grin:

3 « J'aime »

Ou pas. :grin:

C’est clair.
Je suis preneur du Victorum et du Remastered. :smile:

1 « J'aime »

Je reçois mon Victorum demain je vais pouvoir poncer ça pendant mes vacances ^-^

Bon, bah j’espère que tu seras tellement éblouie par la qualité du jeu que tu convaincras toutes l’équipe des Lucky Duck Games de faire la VF pendant le Gamefound à venir. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Voilà ! C’est là mon plan ! :smiley:

3 « J'aime »

N’hésite pas à faire pareil avec Cloudspire.:stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

J’allais dire pareil mais j’attendais qu’il fasse une partie d’Hoplamachus avant quand même, qu’il est le temps de souffler entre deux. :smile:

1 « J'aime »

C’est des morceaux à digérer !

Je vois qu’il n’y a pas d’amour pour Burncycle en tout cas !

Je me suis jamais réellement penché dessus. Voyant chaque jeu CTG jamais traduit j’avais arrêté de me faire du mal. :smile:

Et c’est clairement un tort. Je le place au dessus d’hoplomacus pour ma part.

2 « J'aime »

La même burncycle au final ma plus plus, même si j’attends des addons pour hoplomachus, j’ai comme une sensation de potentiel pas complétement atteint d’hoplomachus et qu’il y a quelque chose de mieux à en faire.

Mais a date burncycle est au final meilleur.