C’est vrai y’a ES que fait LDG aussi j’avais zappé
Hoplomachus Victorum est un jeu solo, reste donc Hoplomachus Remastered qui peut se jouer à plusieurs
C’est vrai y’a ES que fait LDG aussi j’avais zappé
Hoplomachus Victorum est un jeu solo, reste donc Hoplomachus Remastered qui peut se jouer à plusieurs
Je me prononce pas
Apres si j’ai du temps je continuerai la traduction de ces nouvelles extensions et proposerais une nouvelle impression groupée si possible.
Un de mes plus gros regret de pledge non concrétisé… Clairement je vais me rattraper avec le reprint.
Merci beaucoup !!
Une VF par LDG serait parfait! Je me retiens de le prendre en attendant une hypothétique VF depuis trop longtemps
Et ca va discuter avec leurs partenaires pour d’autres langues. Donc LDG fera probablement parti du lot ^^ . Bref on peut toujours y croire.
Allez LDG on compte sur vous
Ou pas.
C’est clair.
Je suis preneur du Victorum et du Remastered.
Je reçois mon Victorum demain je vais pouvoir poncer ça pendant mes vacances ^-^
Bon, bah j’espère que tu seras tellement éblouie par la qualité du jeu que tu convaincras toutes l’équipe des Lucky Duck Games de faire la VF pendant le Gamefound à venir.
Voilà ! C’est là mon plan !
N’hésite pas à faire pareil avec Cloudspire.
J’allais dire pareil mais j’attendais qu’il fasse une partie d’Hoplamachus avant quand même, qu’il est le temps de souffler entre deux.
C’est des morceaux à digérer !
Je vois qu’il n’y a pas d’amour pour Burncycle en tout cas !
Je me suis jamais réellement penché dessus. Voyant chaque jeu CTG jamais traduit j’avais arrêté de me faire du mal.
Et c’est clairement un tort. Je le place au dessus d’hoplomacus pour ma part.
La même burncycle au final ma plus plus, même si j’attends des addons pour hoplomachus, j’ai comme une sensation de potentiel pas complétement atteint d’hoplomachus et qu’il y a quelque chose de mieux à en faire.
Mais a date burncycle est au final meilleur.