Mais l’engouement porte plus sur Hoplomachus. En tout cas ca sera all-in pour moi si vf
Entre des petits robots qui veulent se rebeller contre des humains et des hommes musclés presque nus qui se battent dans le sable… Y a pas photos !!
assez d’accord sur burncycle, génie sous estimé .
Personne près de Vesoul pour m’initier ?
En échange d’une partie de Dark Tower !
Voyons, personne n’habite prêt de vezoul😉
Comme mes VDD, persnnellement plus motivé par burncycle que par hoplomacus
Alors on cherche les intéressé par Hoplomachus ici. Faut aller sur le post de Burn cycle si vous le voulez.
Bon. A cause de vous j’ai rattrapé mon retard, et maintenant il se pourrait que moi aussi je sois intéressé par Burn Cycle…
Mais Hoplomachus d’abord.
Oups, je pensais qu’on était sur le sujet "Débat et sondage pour les futures localisations de LDG"
Presque !!
Cela dit, ça fait plaisir de voir qu’on est sur des jeux qui déchaînent les passions
Premier acte joué ce soir, et ben c’est coriace tout ça !
Niveau règles je dirais qu’on est sur le level de TMB, il y a beaucoup de choses à prendre en compte.
Au final mon aide de jeu créé à la lecture des règles m’aide bien
Par contre c’est très sympa et on sens la montée en puissance au fil de l’acte (plus lente que tmb mais normal sur une campagne en 4 actes…).
J’ai hâte de m’y remettre !
Les arènes sont trop cool et variées c’est vraiment excellent là-dessus ! Celle avec le char qui tourne dans l’arène et celle avec les pilliers mouvants sont pour l’instant mes préférées !
Par contre j’ai fini un paquet de fois les épreuves de sport en mettant tout le monde ko ! ^^’
Je trouve ça chaud d’occuper une position en roi de la montagne en laissant les autres te foutre sur la tronche ! ^^
Les événements sont sympa, j’en ai eu quelques uns vraiment mémorables !
si tu mets tout le monde KO dans les épreuves sportives ton héros tombe à 1 PV !
Et malheureusement tu verras que ça sera bien trop souvent la même chose que ce soit pour les épreuves King of the Hill ou capture the flag…
C’est au final pour cela que j’ai revendu le jeu et la petite taille des arènes. Dans 95% des cas, éliminer tous les adversaires sera plus efficient que de tenir x tours ou aller chercher le drapeau…
Stealth is optional for this mission
Yep mais j’étais souvent sans un cas où si je patientais, mon héro finissait avec… Moins de 1pv
C’est aussi mon impression.
Je le vois plus comme un combat avec une victoire alternative possible
Je procède de cette façon aussi : si je vois que je peux arriver à terminer l’arène de façon standard je le fais (mais c’est rare je dois pas être très bon ) sinon je tue le tribun en dernier, et sans pénalité.
Donc oui je triche sur ce point, mais je m’amuse comme ça
On doit mettre de l’argent de côté ?
On abandonne tout espoir ?
Rien n’est fixé faut que je montre au collègues et tout
Pour ceux qui ont fait un SAV pour les jetons Deluxe, vous avez des nouvelles??
Je crois avoir reçu un mail début juillet me disant qu’ils allaient finalement m’envoyer un nouveau set neuf (après m’avoir fait poireauter 3 mois en voulant m’envoyer d’autres jetons courbés de leur stock pour reconstituer un set complet).
Bref je ne sais pas ce qu’ils glandent mais c’est long non?
Idem de mon coté. J’imagine qu’avec l’arrivée de l’extension de burncycle ils ont un stock de produits qui vont arriver