Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Mais en général, tu en as toujours pour ton oseille.

2 « J'aime »

Dans tous les cas, j’ai comparé le prix de mon all-in via KS avec celui via le site de CTG. On ne gagne que 10/15€ après l’ajout des taxes et fdp…

Sauf si le jeu ne te convient pas, que tu décides dabs la semaine qui suit de le vendre et que tu profites de la hype pour faire l’enfoiré et le vendre 3 fois son prix😂

Heureusement je ne compte pas le revendre :sweat_smile:

l’euro a 1.2 dollar à l’époque (ce qui revient à manger la tva ) et comme le shipping revient +/- même sur boutique et ks, il y a plus d’écart :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi j’ai pas pledgé ce jeu à l’époque ?! Qu’est ce que je déteste mon moi du passé ! :rage:

3 « J'aime »

Il sera encore dispo dans la boutique CTG (mais à un prix qui pique un peu plus :frowning: )

Unboxing de la boîte Victorum depuis la gencon :

10 « J'aime »

Traitement de : image.png…

image

7 « J'aime »

C’est vraiment de toute beauté !!!
Et quel insert!! Ça va être un vrai plaisir d’installer/ranger :slight_smile:

3 « J'aime »

3 petites parties (Sport, Bloodshed et Scion) filmées à la GenCon, avec la boite finale.
Je crois que c’est la première video gameplay avec le matos final d’ailleurs.
C’est juste magnifique et ca va claquer de l’avoir en face!

9 « J'aime »

Remastered il est toujours dans le grenier :thinking:

Le pire, c’estcque c’est le seul qui peut m’intéresser vu que je joue jamais solo ^^.

Je finis par trouver dommage que Victorium ne soit jouable qu’en solo… un tel matos, et ne pas pouvoir partager le plaisir de le manipuler à 2… :confused:

J’ai pas trop suivi l’après campagne, mais est-ce que c’était envisagé que le matériel (playmat principal et support à chips) de Victorium puisse être utilisé à 2, ou était-ce juste que les guerriers/boss du solo qui viennent compléter le remastered, et vice versa?

Oui, en mode duel, tu peux utiliser le matos de victorum

J’ai eu le all in de hoplomachus (le vieux). Donc le remastered c’est du 1v1, 2v2, solo, 2vIA, etc.
Victorium, ils ont voulu faire un jeu uniquement solo pour compléter (les autres modes sont très bien pensés dans le remastered). Sauf qu’avec tous les SG, ils ont fait un monstre bien plus gros que le remastered (qui lui a fondu par rapport au vieux all in).
Le support de victorium fonctionne totalement avec le remastered. Le tapis par contre je ne pense pas, ou alors pour mettre dessous le tapis du remastered.

Mais je suis d’accord, ça manque clairement de remastered → j’ai peur qu’il fasse pâle figure à côté de victorium, et c’est ce qui explique le prix et le fait qu’ils poussent pas pour le montrer à toutes les conventions.

3 « J'aime »

Y’a une partie de l’ancien hoplo dans victorum il me semble :thinking:

Normalement non. Ils se sont rapidement inspirés des arènes de origins (petites et avec un objectif particulier par carte), mais sinon je crois qu’ils sont partis de 0 (en dehors de la mécanique générale qui est identique dans tous les opus).

1 « J'aime »

Victorium reprend origins, avec des partie rapide et de petites arènes. Et remastered reprend les 2 autres.

1 « J'aime »

Rien ne t’empêche de jouer Victorum en co-op ou même 1v1.

Tu te fais 2 petites teams de 3 gladiateurs et tu fais un fight comme sur Remastered, ou même tu joues les events normaux avec 1 joueur qui joue normalement et l’autre qui joue l’adversaire (il faudra peut être un petit handicap pour le « méchant »). Ce sera pas forcement équilibré, mais vu que les unités de Victorum peuvent être jouées dans Remastered, ca doit marcher plus ou moins.

Perso je suis content que Victorum soit solo-only, comme ca ils ont pu vraiment donner une expérience axée solo sans se soucier de devoir faire moitié-moitié avec le compétitif. Si tu veux du competitif+solo, tu devrais prendre Remastered à la place vu qu’il y a les deux.

2 « J'aime »