Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Oui en général ils sont assez transparent et réactif sur leur développement de jeu, ils font pas mal d’updates au fur et à mesure, c’est sympa. Puis bon faut pas backer un Kickstarter en s’attendant à le recevoir à l’avance!

J’espère qu’ils vont sortir le mod TTS en avance histoire de nous faire patienter :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le début de livraison peut être, mais en Europe en tous cas, spiral galaxy prend généralement plus d’un mois pour la livraison totale. Ça nous amenait début novembre pour les dernières livraisons dans le meilleur des cas, pas avant. Les précommandes (pour Noël) passent après, donc c’était déjà tendu et optimiste.

On sait, on sait, beaucoup, beaucoup.
Je t’invite à relire la news du premier jour où ils expliquent qu’ils sont en train de faire playtester 3 gearlock à des extérieurs et que le jeu est quasi finalisé.
Je t’invite aussi à relire si tu as le courage un de mes message qui doit dater de janvier-février où je demande si l’estimation est toujours bonne et où on m’a répondu que oui. La quantité de matos était à ce stade largement connue, je me trompe ? :thinking:

A nouveau je n’en veux pas à CTG. Ils communiquent et c’est très bien.J’ai juste trouvé leur communication de cette nuit assassine pour l’usine alors que CTG délivre systématiquement avec +6 mois de retard, là où d’autres retard (parce que beaucoup beaucoup, je l’ai déjà dit ?) sont passés quasiment sous silence ou jamais remis directement à leur crédit. On sait d’ailleurs tous qu’un retard n’est jamais la faute du chef de projet :smile:

Module TTS Officiel pour les intéressés, Remastered arrive dans le weekend normalement o/

5 « J'aime »

Cest bon ça!

Un live de Rob’s Gaming Table sur Victorum
pour patienter en soupirant…

1 « J'aime »

Et je rajoute le mod TTS pour Remastered Steam Workshop::Hoplomachus Remastered

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’avais pris le jeu avec les extensions de cloudspire Horizon Wrath et The Uprising.
Mais un imprevu m’oblige a retrouver un peu de pouvoir d’achat.
Savez-vous s’il est possible de se faire rembourser ? Ou de changer l’adresse de livraison si quelqu’un veut reprendre le lot?
Product # Total
Hoplomachus: Victorum 1
Reward $95.00
Cloudspire: Horizon’s Wrath 1
Cloudspire: The Uprising 1
Reward:
95
Add-Ons:
60
Shipping:
24
Tax:
29,45
Pledge:
5
Paid:
203,45

Tu as un topic de vente dédié, tu trouveras peut-être quelqu’un la dessus. Également sur okkazeo si tu ne l’as pas déjà fait ?

Tu peux contacter le support CTG savoir si c’est possible, en général c’est dans les 90% de remboursement sur les KS.

Tu vends la base de Cloudspire avec ?

Réalisé par Ben de boardandgamer

Disponible sur

2 « J'aime »

Ca sent l’add-on bientôt :smiley:

3 « J'aime »

Avant l’add-on j aimerai bien tâter le jeu !! Putain j ai hâte !

2 « J'aime »

C’est une aide de jeu à s’imprimer ou ce sera dans la boîte?

C’est du fanmade

A imprimer.

Ben est également celui qui a fait l’aide pour burncycle.
Je ne crois pas qu’il est sur cwowd.

En même temps si c’est en anglais… ou bien il commence par la VO et il attaque ensuite la VF? :upside_down_face:

Qu’est-ce qui te fait dire ça? :money_with_wings: :sweat_smile:

D’après la dernière actu, il serait possible qu’on reçoive les jeux avant la fin de l’année (les versions pour les US sont sur le bateau, les EU vont suivre très vite). Ça risque d’être tendu mais avec un peu de chance on l’aura sous le sapin…

3 « J'aime »

« Whaou » :slight_smile:

1 « J'aime »

Édit : Nox est le héros debloqué en SG

3 « J'aime »