Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Tu veux dire parce qu’il n’y a pas de Nox dans les héros de Victorum?

Non j’ai dit de la merde, Nox est le héros qu’on avait debloqué en SG, c’est la première fois que je le vois en fait…

2 « J'aime »

News toute fraîche et encore une mauvaise nouvelle pour nous :worried::

Europe: A few of you have asked in the comments about the recent covid shut downs in both Shanghai and Ningbo, China. Honestly, these shut downs have been a regular occurrence since the pandemic began. We often don’t even hear about them, as China’s zero covid policy keeps a lot of their covid-related actions fairly under the radar. However, as it relates to the Hoplomachus stock bound for Europe, it unfortunately did not make it out of China before these most recent lockdowns began. That’s the bad news.

The good news is that it is leaving port (meaning it’s already on a ship) this week. It will then begin its journey to the UK, where Spiral Galaxy will fulfill it. Spiral is amazingly fast and efficient when it comes to fulfillment. And, due to their limited warehouse space, when large projects (Hoplo is large in both backer count and literal size) arrive, they get them out the door ASAP.

The…in between…good and bad news is that based on the information we presently have, it does not appear likely that fulfillment will begin until early January due to Spiral’s holiday schedule. So, we are very close to having concrete delivery dates for everything, but due to the covid shut downs in China, it appears to be a bit later than we hoped in our last update.

2 « J'aime »

Au moins, on évitera l’excuse du nouvel an chinois… :sweat_smile:

Ou pas…

Un hub UK ?
Assez rare de nos jours. J’espère que ce ne sera pas là double peine pour nous.

Je serais très surpris. Et si jamais ça arrivais, CTG prendrait sûrement en charge.

Ils passent toujours par celui ci depuis leurs débuts. Pas de soucis de taxe de notre côté.

Oui les commandes sur leur store sont envoyé par ce même Hub UK, commandé une fois et pas eus de mauvaise surprise.

Ca serait quand même étonnant vu que les boîtes sont prévues de quitter le port la semaine prochaine, non? :sweat_smile:

Avec la COVID rien n’est sûr. Un membre d’équipage le choppe et tout le bateau reste à quai :wink:

Non mais là je parlais du nouvel an chinois : les mecs sur le bateau, s’ils sont encore en mer à cette période, ils vont quand même pas revenir en Chine… :sweat_smile:

A cause de mon chip abîmé (TMB), j’ai beaucoup d’échanges ces derniers temps avec CTG.

Dans le dernier, j’en ai profité pour demander des nouvelles de Victorum que j’avais commandé (en août) sur leur boutique et, effectivement, j’ai reçu la mêrme explication des retards. Avec une estimation d’envoi de la boîte pour mi-janvier au plus tôt.

3 « J'aime »

Liz Davidson a fait une critique très dithyrambique de remastered en solo :

3 « J'aime »

J’ai craqué y’a 2 semaines, et c’est rassurant :smiley:

Tu l’as acheté finalement? Je te l’avais mis de coté

1 « J'aime »

Dis rien, dis rien! Y’en a peut être qui le cherche!
Chut…
:yum:

Oh merde, le fail ^^"

Je regarde si je peux annuler (je l’ai pris sur le dernier KS de Burncycle)

Si tu ne le vends pas rapidement, je te le prendrai (@tembargo mode)

1 « J'aime »

Non t’inquiète je trouverai bien quelqu’un!
Surtout s’il a de bons retours :slight_smile: