Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Mais pffff toujours rien de mon côté … certains avaient pris des addons et ont déjà été livrés ?

Tu l’avais pris pendant la campagne ou sur le shop?

Malheureusement tout le monde ne sera pas servi cette semaine selon leur commentaire.

1 « J'aime »

Same ! Ahou ! Ahou ! Ahou !

2 « J'aime »

Je vous déteste !
Moi ça n’a pas bougé depuis (enfin ça n’a pas était actualisé en tout cas)

toujours pas de mail pour moi ;(

1 « J'aime »

idem

Reçu et encore du super matos ! J’adore !

Pendant la campagne

Reçu ce matin.

Je déballerais ça ce soir, j’ai juste vérifié les chips premium qui ne me semble pas tordus.
Colis bien rembourré avec des filaments de cartons, les boîtes ont l’air nickel.

amusant que le jeu solo a une boîte plus imposante que le jeu en multi.

1 « J'aime »

J’ai reçu aucun mail… ça me fait péter les plombs :smiley: !

1 « J'aime »

Pareil ! Je me sens délaissé ! Je veux de l’amour de Chip Theory Games !

1 « J'aime »

Même chose ici. Sur les premiums c’est étrange comme sensation, la tour de jetons est un peu tordue. Après inspection, certains des jetons ne sont pas plats et l’un d’entre eux au moins est mal collé (le sticker), ce qui accentue l’asymétrie. C’est marrant parce que dans le film plastique (ou ta photo), ça donne l’impression d’être absolument rien mais en pratique, ça se ressent sur une pile de PV pour une unité. J’ai aussi deux factions un peu déformées.

Tu leur as donné la liste des jetons tordus ?

Pareil ici pour les premiums, vous faites un SAV?

Dans tous les cas je vais faire une demande, j’ai reçu les alloy dice à la place de mon tapis de dés en cuir.

Mais LOL

T’as gagné au change.

2 « J'aime »

J’ai aussi quelques jetons premiums légèrement tordus mais ça passe sur une pile. Je vais pas faire un SAV pour le moment, j’attend de voir en jeu (ce weekend)

Va falloir maintenant passer à la vérif de Victorum mais ca à l’air ouf comme d’hab :star_struck:

Et la tour à dés bute bien !

Non, j’ai juste envoyé la photo de la pile d’unités des 2 factions avec celle des jetons premium, ils renvoyent les 2 factions sans poser de question, même les unités qui n’ont pas de soucis.

1 « J'aime »

Tu as utilisé quel contact pour le SAV?

Directement sur Support, Resources, and Documentation - Chip Theory Games en utilisant mon compte habituel.

En y repensant, je n’ai même pas précisé le numéro de pledge mais mon adresse email est la même que pour le KS.

1 « J'aime »