Hoplomachus : Victorum - Topic General - par Chip Theory Games

Premières parties pour moi (4 combats), je ne vais pas parler de points positifs (il y en a plein), je vais juste noter des points négatifs, ou qui m’embêtent (totalement subjectif)

  1. sur la carte du monde, les lignes pointillés ne sont pas assez visibles. C’est plus joli mais je n’aime pas

  2. même moi qui aime jouer (très) rapidement, il faut réfléchir à fond. C’est plus complexe que TMB, les bloodsheds mettent une pression folle. Oui c’est génial mais faut vraiment réfléchir à fond (en tout cas, moi). Au bout de 4 combats j’ai dit stop, mon cerveau commençait à fondre

  3. c’est voulu, forcément, mais je trouve qu’il il y peu de chemins qui mènent aux capitales. Il y a moins de possibilités que ce que je pensais initialement. Et donc faut planifier ses déplacements à fond -trop à mon goût

  4. sauver son héros avec la deluxe mat ?? Je croyais qu’une boite serait livrée- et bien non. Les pins vont bouger…

Super jeu.

Hello ! Quelques questions après tout juste avoir fini mon premier combat :

  • le trident on le met quelques soit l’événement sport (drapeau / king of the hill / spar) et bloodshed ? OU c’est juste pour le king of the hill qu’on le met ??
  • Comment on gère les tactic du rival ? on les déclenche dès que c’est faisable ?
    En vous remerciant !

Le trident est tout le temps mis

Et oui le rival va essayer de jouer ses tactiques des que possible en n’oubliant pas qu’il ne peut les jouer que une par tour

1 « J'aime »

yes merci, j’ai pas fait de boulette alors :slight_smile:

Bonjour,

Quelqu’un a commandé sur leur site ?

Dans l’affirmative, la douane nous taxe à l’arrivée ?

Merci pour vos retours

Je crois qu’il y a un pledge neuf à vendre sur le sujet vente :slightly_smiling_face:
Edit :
Ici

Merci dans tous les cas

Je viens de poser la question

1 « J'aime »

Pas eu de taxe comme je disais plus haut!

Maintenant, j’attends de voir mes commandes arriver pour confirmer!

oui, c’est à l’arrivée chez toi que tu paies

CTG ils ont un entrepot EU non ? Pas de taxes à l’arrivée il me semble

Justement non ils envoient depuis UK (Telford visiblement…)

Ils n’ont aucun entrepôt EU. Tout va directement chez SG.

Quand tu passes une commande sur leur site, le dispatch passe toujours par le RU :wink:

Y’a que pour les riddles où ça arrive directement du Minnesota :grin:

Et depuis UK, il y les douanes

Non.

Pas de douanes, tu as déjà payé tout cela si tu commandes sur le site de CTG ou même via KS.

Et en même temps quand tu commande sur leur site, tu sélectionnes la zone

C’est ce que je pense mais j’en suis pas sûr

Vous êtes combien dans ta tête ? :grin:

2 « J'aime »

Pas de douane à l’arrivée, ils s’occupent du dédouanement (si ton livreur t’en demande, tu refuses et tu contacte CTG, ils sont réactifs)

Et bien parfait messieurs

:smile: Effectivement !