Effectivement le stadium c’est super cool, mais… Bordel pourquoi tous les dés ne rentrent pas, c’est un peu con…
C’est clair qu’il était plus à 3 cm sur la taille de la boite et aurait pu faire 2 rangées de rigole pour les dés.
J’ai toujours pas compris l’intéret de mettre ses dés dans le stadium perso, c’est moins pratique que de les laisser à porter de la piste.
Même constat avec le Titan Mars je lui ai mis une belle fessée. Là c’est sur j’ai eu de la chance de ne pas piocher son dé rouge.
Petite question sur ce Titan quand il fait sa capacité qui éloigne les unités de 3 cases de lui. Comment ça ce gère avec les sentinelles ?
Édit: j’ai testé The Monkey King hier soir et j’ai perdu en moins de 30min.
Je vais tester le mode Onslaught aujourd’hui. Pour le moment je préfère Remastered à Victorum.
Victorum je trouve que ça fait beaucoup pour pas grand chose.
Salut à tous j’ai de questions concernant hoplomachus Victorum
La 1ere y a t il une notion de ligne de vue pour les attaques ?
La 2nde on utilise une bénédiction pour reprendre une unité au hasard ou toutes les unités jusqu a atteindre la limite de leadership?
Merciiiii
Pas de notion de ligne de vue
Tu peux utiliser un blessing durant le combat pour recruter dans le sac jusqu’à ce que tu atteigne ta limite de leadership
Merci
Dernière question est-ce qu’on la possibilité de ne pas attaquer pour éviter de tuer le tribut dans une épreuve eviter d’attaquer le tribun dans une épreuve
Oui, c’est d’ailleurs conseillé.
Merciiiiiii
Quelqu’un a reçu l’april fool ?
J’ai eu un avis d’expédition, mais sans suivi…
Pareil, avis d’expedition reçu mais sans numero de tracking…
Je l’ai reçu hier finalement
J’ai commencé ma première campagne en mode élu avec Krakenlance contre le Tatio. J’ai terminé l’acte 1 assez aisément en essayant de booster au max mon héros. Il finit l’acte 1 avec 4 dés bleu / 9 vies /
7 leaderships. J’ai utilisé 1 seule bénédictions.
A voir par la suite, au début j’ai fait pas mal d’aller retour dans le livre de règles, mais sur la fin de l’acte ça allait mieux et j’arrivais à enchaîner plus vite les semaines. Le seul truc qui nécessite d’avoir toujours le nez dedans, ce sont les compétences
Par contre j’ai du mal à comprendre dans les règles l’assignation des jetons Tactiques pour le rival. Si c’est un jeton tactique nous handicapant, il faut que notre personnage soit adjacent à au moins un rival ?
Et si c’est un jeton de bonus pour le rival, on doit l’assigner forcément sur la première unité déployée ou attendre l’unité en réserve qui normalement a la prio sur le jeton tactique ?
Sinon le jeu est sympa, hâte de terminer ma première campagne pour voir mon ressenti complet. J’ai peur qu’il manque de variété si on le pratique trop. Mais apparemment pour chaque scion, il faut adopter une tactique différente. En sachant que l’extension sur gamefound arrive en septembre.
Fin de campagne ce soir dans le sang et les larmes.
Beaucoup de malchance dans le dernier combat, contre Taotie. Déjà en tirant les 3 primus qui ont dodges, puis en alignant plusieurs lancés vides d’affilés pendant que le scion leur remontait la vie.
j’arrive quand même à tuer les 3 primus et attaquer Taotie et le descendre à 1 PV… mais ses troupes m’acheveront juste avant que je ne puisse lui porter le coup de grâce.
Sniff.
J’ai la haine terminer 12h30 de campagne comme ça, mais au moins c’était epic jusqu’au bout…
J’ai fait 2 campagnes complète, et pour les prochaines j’attendrai de recevoir les extensions et j’utiliserai probablement les règles de campagne réduite.
Hello, j’ai fait ma première partie hier soir, il est vraiment chouette ce jeu !
J’ai juste une petite question sur les tactiques adverses et le tempo pour les poser, est-ce que je dois poser les jetons tactiques sur l’unité qui correspond aux conditions et qui sont déjà dans l’arène ou est-ce que je dois attendre que l’unité qui correspond aux conditions arrive dans l’arène pour poser la tactique sur lui ?
Ex : J’ai un vilain avec 4 points de vie dans l’arène, dans le camp adverse il y en a un autrequi n’a que 2 point de vie et qui rentrera au tour suivant. Au moment de la pose de tactique est-ce que je pose le jeton health sur l’unité qui est déjà dans l’arène où est-ce que je dois attendre le tour suivant pour la poser sur l’unité qui n’a que 2 points de vie et qui est donc la plus faible ?
Tu pars du premier jeton tactique en haut, si tu peux le poser sur le poses. Si tu peux pas, tu passes au 2eme jeton tactique et tu fais le même check, et ainsi de suite.
Ce qui compte ce sont les ennemis dans l’arène au moment où tu fais le check.
Ok donc si le jeton health est le premier à être posé, ce sera toujours le premier ennemi à entrer dans l’arène qui en bénéficiera…
J’avais donc pas fait d’erreur, merci !