Horreur à Arkham 3e edition - de N. Valens, R. Launius & K. Wilson - par Fantasy Flight Games

Je ne peux rien refuser à ceux qui me considèrent comme leur rejeton de Shub-Niggurath d’amour. :smile:

1 « J'aime »

Je dl ça dès mon retour !

Merci à toi. Puisse le Grand Cthulhu jeter des jeunes pousses de salicorne dans ton assiette et éloigner de ton chemin les fourbes vives enterrées sur la plage.

2 « J'aime »

Un grand merci pour ce partage

1 « J'aime »

Bon j’y vais de mon insert maison

Tout rentre avec en plus 2 plateaux joueurs et support archive et etal

C et un peu le bordel autour…

. En jeu ça donne ça

5 « J'aime »

Ha, les fameux travaux d’été !
Impec, tout bien.

1 « J'aime »

Pour l’instant j’ai juste imprimé des séparateurs récupérés sur BGG de mon coté car le jeu ne quitte plus ma table. Du coup j’ai pas encore ce besoin de tout faire rentrer dans les boites :stuck_out_tongue:
Je viens de finir pour la deuxième fois le Scénario sur LE grand ancien et j’ai trouvé un bon rythme de croisière pour le moment. Après des débuts difficiles, j’arrive à bien gérer les scénarios avec 3 investigateurs. Va falloir que je tente à 4 puis 6 ou là ça devient très chaud.

pour info, je suis en train de préparer une liste de tous les persos du jeu et je vais chercher des fichiers de figurines correspondant

si les stl sont gratos je le mettrai, si c’est payant je mettrai le lien

4 « J'aime »

bon pour info, toutes les figs sont dispo auprès d’un créateur MT3D
il y a 22 héros à 3,50$ la fig ou 12 pack pour 140€ mais il y a aussi les figs pour tous les autres jeux avec pas loin de 100 figs

ca tente du monte une sorte d’impression/commande groupée ?

1 « J'aime »

En fonction du prix, a voir

Quand je pense que c’était le prix à l’époque pour des figurines officielles peintes …
Saleté d’inflation !

Hello,
Je cherche le sujet Horreur à Arkham v2, existe-t-il?

Je crois pas.

Pas plus que d’exemplaires du jeu trouvables, d’ailleurs.

Dommage, il est sympa ce jeu, il mériterait certainement un « on y joue ».
Je viens de prendre l’extension Kinsport car il semble n’en rester qu’une poignée. Il ne reste plus rien d’autre sur le neuf, et les prix d’occasion s’envolent…

Ah c’est rigolo j’aurais même pas cru qu’on pouvait encore trouver quoi que ce soit en neuf.

Il en reste quelques gouttes

Et d’ailleurs cette extension est toujours marquée en dispo sur le site d’Asmodée. Tout comme celle sur Innsmouth et Miskatonic mais ces dernières par contre ne sont plus dispo en vente.

Je crois avoir aussi vu un Innsmouth qui trainait sur un site…

Ça serait cool ça !

Trouver la totale, c’était deja difficile il y a 5 ans (a peu près quand j’ai mis la main sur les extensions qui me manquaient), alors je n’ose pas imaginer maintenant

C’est encore possible. J’ai pu récupérer l’intégrale en VF sur Okkazeo à un tarif raisonnable (100€) en décembre dernier. Il faut par contre être très réactif… :sweat_smile: