Je crois que dans les Dévoreurs il y a u’ scénario à 18 ou 19 fatalités. À 4 joueurs ce sont souvent les indices qui peuvent manquer.
Dommage strasbourg trop loin pour moi ^^. Pas de bol.
All in?
L’annonce est encore là mais le mec privilègie la remise en main ou tentacule propre.
C’est une super super super occaze. Y a pas à hésiter.
Oui sinon je la prenais . T’as test de la prendre ? ^^
Franchement, pour quelqu’un qui veut s’y mettre, il n’y a pas à hésiter deux secondes.
Je n’ai jamais vu un tel lot, avec un tel niveau de « Deluxification », à un tel prix. Je serais prêt à tarter les joueurs de la région qui ne se précipiteraient pas.
Pour ma part, je n’ai rien vu d’aussi beau depuis la mort de la mère de Bambi.
Effectivement, je suis sur le coup
Arrivé en deuxième position, j’ai l’impression que ça surenchérit derrière
Et d’ailleurs je recherche une âme charitable de Strasbourg qui serai prêt à me le récupérer pour me l’envoyer (avec dédommagement bien sûr !)
Si j’arrive à l’avoir, j’envoie ma boîte de base à Kptain grotas
XD.
J’ai envoye un message aussi mais trop tard pour moi ^^. J’ai mis trop de temps a réfléchir.
J’ai même pas réfléchi, j’ai vu la photo j’avais des étoiles plein les yeux
Tu m’etonnes . Moi aussi, mais je voulais en parler avec la patronne avant, 30 kilos c’est pas rien xD.
Et accessoirement 300 boules ^^ (ça les vaut très largement hein).
Tout a fait ! Mais 30 kilos ca fait plus impressionant que 300 euros xD.
Ah oui c’est clair que ca les vaut. Et puis quitte a ce que je ne l’ais pas autant que ça soit pour un gars du forum . (Pour une fois que je faisais le pas d’essayer d’acheter a distance sur okkazeo
. Ouf je suis sauvé j’ai pas encore mis le pieds la dedans).
Franchement à 10€ le kilo de HàA, ça le fait
J’ai pensé la même, le même prix que des merguezs !
Bonjour à tous, ce message s’adresse aux experts
J’ai débuté fin déc 21 avec la nouvelle boite de base + renouveau + l’intégrale Dunwich. Depuis la semaine dernière j’ai commencé La route de Carcosa :). D’ici la fin de la semaine je vais terminer pour ensuite me balader dans la jungle et il paraît que cette campagne est très difficile en Solo.
j’ai déjà de coté le cercle Brisé …
Pour en revenir à ma question est : j’hésite pour mon prochain achat entre la campagne La Conspiration d’Innsmouth et le Les Dévoreurs de Rêves
Quelle est la campagne la plus facile à jouer en Solo?
Merci
Pour Innsmouth, sans trop spoiler, ils changent un peu les choses. Tu vas avoir un niveau de réussite de la campagne. Il sera assez facile de gagner la campagne avec un faible niveau de réussite, mais avoir le niveau max semble super chaud.
La campagne des dévoreurs est assez « simple » : disons qu’en termes de difficulté, c’est loin d’être la pire.
Mais elle se distingue par une double narration : une partie des investigateurs dort, l’autre est éveillée. Tu ne peux donc pas jouer en solo ou soluo les 8 chapitres avec les mêmes personnages. Ca rend les choses intéressantes mécaniquement, mais très frustrantes d’un autre côté.
Je conseille plutôt Innsmouth.
Les contrées du rêve c’est en fait 2 mini-campagnes de 4 scénarios. Ce sera peut-être plus dépaysant que Innsmouth.
Innsmouth introduit les tokens et mécaniques béni/maudit, qui est une méca vraiment chouette.
Cela dit, si on parle de pur solo, pour moi c’est kif kif entre ces deux campagnes. Du coup je serais toi, j’achèterais suivant l’ordre de sortie et prendrais donc les Contrées du Rêve.