Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

merci Gurderman :slight_smile:

1 « J'aime »

oui en semaine je joue pur Solo et parfois le weekend si mes amis sont motivés une partie à 3 mais cela est pas tout le temps

J’ai pas trouvé les dévoreurs facile perso (un seul run pour l’instant…), par rapport à Innsmouth (avec les confins, les deux seules campagnes pour lesquelles j’ai eu un résultat positif au premier run sachant que j’ai jamais eu de résultats positifs sur les autres campagnes, sauf Dunwich…)

L’annonce est toujours en vue, le gars s’est toujours pas décidé ? Ou il y a des enchères en cours ?

Il m’a dit qu’il attendait la réponse d’un acheteur mais que c’était vendu. A voir, il revient vers moi si ça ne se fait pas.

Erf ! Croisons les doigts pour toi du coup ^^.

T’avais envoyé un message combien de temps apres que l’annonce avait été publié ?

Si je recoupe avec le mail d’alerte et l’heure de mon premier message 10 min !

1 « J'aime »

J’hésite à prendre un lot Civilisation perdu à bon prix.
La prochaine réédition sera moins chère encore si je prends pas les investigateurs.
Ils sont intéressants ceux de cette extension?

Oui

2 « J'aime »

Oui tu as Calvin, Ursula et Finn qui sont très cools. Certaines cartes joueurs sont aussi des classiques ou sont intéressantes : sac à dos, les cartes « improvisées », « Occupe-toi de celui-là ! », le couteau de survie, le Dr Horrowitz, Fiable pour faire la combo de l’espace avec « enchanter une arme », etc. (pour ne parler que des cartes de la Deluxe).

Ursula est aussi très bonne pour du pur solo d’ailleurs.

1 « J'aime »

Tu fais bien de parler de solo, car c’est le mode dans lequel je joue.

Sinon, j’ai perdu le fil. A part le rangement et le découpage différent, quel avantage à la réédition?

Je crois que c’est un peu moins cher au final. J’imagine que les rares cartes erratées sont corrigées mais j’en sais rien en fait (je parle bien d’errata et pas de tabous).

C’est juste le découpage, le rangement, et le livret. C’est un peu moins cher aussi normalement.

Si tu peux avoir le cycle complet ancien format, ça change pas grand chose. Si tu n’as pas accès au cycle complet, prends pas le risque d’en acheter qu’une partie ancien format…

Normalement, oui. Et effectivement, les tabous sont optionnels et « mouvants », donc pas d’impression des tabous.

Cycle complet à 100€

Reste toujours la question d’imprimer les livres

Neuf ou occasion ?
Neuf, c’est pas mal, occasion, un peu cher je dirais (de mémoire, je payais mes cycles 96€ neuf)

Neuf :wink:

Du coup, si tu veux tout et que t’as pas envie d’attendre la sortie nouveau format, c’est pas mal :slight_smile:

Pour l’instant les nouvelles boites d’investigateurs précisent au dos qu’il n’y a aucune différence avec l’ancien contenu

Ah ouais donc ils ont pas intégré les (rares) erratas ?
C’est pas banal ça.