Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Je suis pas sûr que ça soit la meilleure option, car on perd l’aspect progression qui fait partie du jeu.

D’un autre côté, si j’ai bien compris, tous les stand-alone sortis + le prochain sont intégrables dans la campagne à sortir, donc aucun achat n’est perdu :wink:

1 « J'aime »

Les scénarios indépendants sont très bien mais n’ont évidemment pas la saveur d’une campagne.
Je les apprécie beaucoup pour ce qu’ils sont et d’autant plus que je m’en sers comme test pour des nouveaux docks (comme les fan made d’ailleurs).
Cela me permet des ajustements, changements de cartes avant de me lancer dans une campagne.
Pour moi un des meilleurs : MEURTRE À L’HÔTEL EXCELSIOR

6 « J'aime »

+1 sans hésiter. Il est impeccable en initiation.

1 « J'aime »

Une belle promo sur les Campagnes 3 à 6 :

1 « J'aime »

C’est très léger par rapport aux dernières vp…

1 « J'aime »

Certes mais ce sont des campagnes complètes, pas des packs randoms sans suite.

Aux dernières vp j’ai pu acheter 2 campagnes complètes, à-50%

1 « J'aime »

Cela dit, je pense que là ils cherchent à écouler leurs stocks avant les futures vp qui coïncideront avec les sorties de ces campagnes au nouveau format. Aussi pas sûr qu’à ce moment-là il reste de quoi se faire une campagne complète à très bas prix.

1 « J'aime »

D’ailleurs la boîte campagne Les clés écarlates est censé sortir ce mois-ci ; on a une date plus précise, car « Novembre » c’est large et on est déjà le 16.

J’étais intéressé par dévoreurs de rêves, mais la remise est pas folles

J’ai commandé la campagne et mon vendeur ma informé que je vais recevoir pas avant décembre 22.

What? Sérieux?

-25% sur esprit jeu. Il y a du destockage dans l’air. Cumulable avec les bons de fidélité de ce magasin si vous en avez. Ça fait une jolie réduc. Il me manquait insmouth mais j’attendais peut être le reprint pour le jolie livre à spirale…

La campagne complète c’est bien la boîte + 6 boosters ?
En gros ça fait la boîte offerte.

1 « J'aime »

Haa grosse hésitation de commander des campagnes manquantes avec cette offre, en se disant que ça sera peut être moins cher (mais dispo ? Tel est la question) plus tard… Le dilemne du crevard :smile:

Cest ça.

1 « J'aime »

Ou 2 épisodes, comme çà te plaira :rofl:

1 « J'aime »

Mouais, mais après, pour ranger, c’est un peu la galère. Le nouveau format est quand même plus intéressant pour ca…

Pour moi c est certain que ils seront à la prochaine vp.
Ils l ont fait pour la civ. Oubliée. Une premiyfois en promo et ensuite encore moins cher en vp

1 « J'aime »

Après, vu l’espace libre dans les boîtes nouveau format (typiquement aux confins de la Terre), il y a la place de mettre une ou deux campagnes supplémentaires à l’intérieur :sweat_smile:
Par contre ça veut dire ne pas profiter des nouveaux carnets de campagne qui sont tout de même mieux faits.

1 « J'aime »