Merci, c’est ce que j’ai fait (ne sélectionner que jusqu’à…) mais ça oblige à le faire à chaque fois.
C’est déjà bien toutefois
La nouvelle campagne les clefs écarlates est dispo
Pour rester dans la thématique de cwowd, y a des fautes d’orthographe dans le livret de campagne :-/
L’extension investigateurs correspondante était déjà dispo depuis un mois ou deux
Question debile, ça correspond à une campagne / nouvelle mythique ?
Bonjour ,
Je propose à la vente :
- JCE Horreur à Arkham VF version
- 2 boite de Base une partie des cartes protégées et jeton sous protection (protection de pièce de monnaie) 35€
- Extension campagne au confins de la terre VF Version 2 dans la boite se trouve aussi l’extension Investigateurs VF version 2 pour l’extension au confins de la terre (40 + 25) 65 €
- Extension campagne l’héritage de Denwitch VF Version 2 neuve 40€
- Extension des Investigateurs pour l’héritage de Denwitch VF Version 2 neuve 25 €
- Extension campagne La route de Carcosa boite neuve 40€
- Extension Investigateurs pour la route de Carcosa boite neuve 25€
- Extension Machination sur fil du temps paquet de Scénario neuf VF 9€
- Extension Le Carnaval des horreurs Paquet de Scenario neuf VF 9€
- Extension La Malédiction du Rougarou Paquet de Scenario neuf VF 9€
Si intéressé, me contacter en MP !
Bonjour Mp
interessé par la réponse aussi!
C’est du tout nouveau?
Difficile d’avoir une opinion donc?
Pas fan de partir à l’aveuglette.
En fait moi c’est que j’ai déjà trop… mais la dernière mode montagnes hallucinée je l’ai achetée mode collection… si on le dit que c’est lié à rien c’est simple : je prend pas, si c’est genre les masques… je suis mort
Bah Scarlet keys, c’est la 8e campagne inédite (je ne sais pas à quelle nouvelle cela se réfère en revanche). (« Les confins de la terre » était la précédente campagne inédite, la 7e).
L’extension investigateur introduit comme nouvelle mécanique des cartes « évolutives » si j’ai bien compris (j’ai suivi de loin, je laisserai les experts donner plus de détails)
Queud sur BGG en tout cas.
Les confins c’était les montagnes hallucinées
Sur le discord on me dit
Inventé par les designers en partant des personnages aux vêtements rouges apparus dans le jeu de cartes Call of Cthulhu
Le recueil de nouvelles Secrets in Scarlet a été créé parallèlement pour accompagner la campagne
Et un peu spoiler:
Résumé
Et pour le « grand ancien » de cette campagne c’est inventé aussi, comme pour les confins
Merci, je fais l’impasse
T’as gagné 60 euros grâce à moi, on fait moitié sur ce que t’as gagné ?
Ce concept de ouf ! Y’a moyen de devenir riche
Hello les ludistes, on poursuit notre campagne d’Horreur à Harkham JCE sur la campagne de Dunwich à 4 investigateurs. Scénario 4 : L’express du comté d’essex, nos 4 héros vont ils réussir à survivre à ce voyage ?
Pour voir la partie c’est par la : L’expresse du Comté d’Essex à 4 investigateurs
Une idée d’un.e compagnon.ne pour un Charlie Kane gardien/truand sur les confins de la terre ?
@Jean-Michel @Telgar_Sandseeker
Je viens de la finir et ça ne me dit rien, « Ceux d’ailleurs » ?
Des dires du créateur, leur inspiration vient des Contrées de l’horreur, un autre jeu de FFG qui n’est plus édité.
La créatrice ?
Bonjour,
je me tate énormément sur le fait de prendre ou non la boite campagne de Scarlet Keys.
J’ai fait l impasse sur les investigateurs des confins de la terre ( mais j’ai pris la boite campagne ) ainsi que ceux de Scarlet key mais j’ai toujours un faible sur les campagnes. Si ceux qui ont goûté à cette dernière campagne savent en faire un retour je suis intéressé mais pour le moment, elle ne m’attire pas car j’ai peur d’un Indiana Jones version Lovecraft et non une plongée dans un monde oppressant.
D.
C’est cool rien qui ne me fasse rever