Oui. Sans hésiter l’hôtel Excelsior. Je l’utilise souvent en scénario tuto/intro aussi.
Le rougarou je ne l’ai jamais gagné je crois xD En true solo, après le premier acte, c’est quand même très très chaud.
Ah nickel pour excelsior, jamais fait encore! Et ça me rassure pour Rougarou !
Papa Noël m’a apporté ça: même après avoir lu tout Lovecraft je recommande ces adaptations graphiques, l’ambiance est juste terrible!
Je me tate depuis quelque temps.
Je pense que je vais m’en prendre 1.
Feuilettes avant, c’est un style. Je suis pas très manga, mais force est de constater que le noir et blanc et la vision de Gou Tanabe fonctionnement super bien pour le mythe !
Vous utilisez quoi comme classeurs pour votre collection ? Meilleur rapport qualité/prix si possible.
Un gros Leitz avec des feuilles 9 cases ultra pro, 4 cartes par case, 2x2 recto verso. Nickel.
J’ai pris un lot de 10 classeurs exacompta. Les couleurs sont panachées et ça revient à 3 balles pièce environ.
J’en ai un par classe (rouge, bleu, vert, orange et violet) et un autre pour les cartes neutres et les investigateurs.
À l’intérieur de chaque je trie par type (soutien, event, skill) de niveau 0, et ensuite idem pour les cartes xp (je ne détaille pas 1xp, 2xp,…).
Pour les cartes biclassées, la coutume c’est un exemplaire dans chaque classe concernée. Pour les triclassées, même histoire mais je glisse une photocop dans un des trois.
Je range les scénarios soit dans les boîtes Renouveau, soit dans une grande boîte en bois avec les PoDs, les fanprints, etc.
Top, merci pour vos conseils !
Je les avais trouvé en magasin, donc j’avais juste pris les couleurs nécessaire, mais je confirme que les exacompta sont très bien, et dispo dans les bonnes couleurs
Je poste aussi ici les 4 pions action que je me suis fabriqué, reste plus qu’à les coller en recto verso et j’eviterai peut être de perdre le fil dans certains tours !
Si quelqu’un veut les STLs ne pas hésiter à demander c’est tout de la récup modifiée sur tinkercad
1 D4 ça marche aussi non?
Punaise c’est pas con ça! J’y avais pas pensé ! Bon j’avoue, je me cherchais une excuse pour peindre un truc rapide
Enfin, faut avoir un D4.
Moi j’en ai plein, donc l’idée m’est venue naturellement; j’ai aucun mérite…
Voilà, voilà quoi…
Ouais enfin en vrai 1d6 marche aussi hein
Oui parce qu’un dé 4 pour la classe Truand, c’est un peu limite.
Chers investigateurs/trices, question sur « le dernier roi »
Attention spoilers
Résumé
Si on n’abandonne pas, tué tout le monde et avance l’intrigue pour la conclusion 3 en true solo, on ne gagne aucun xp sur le scénar?!? Ou alors j’ai raté qq chose?
J’ai la bdb, Dunwich, Carcosa et Civilisation.
Pour l’instant j’ai joué que la bdb.
Je joue en solo.
Un intérêt pour rmoi de me prendre certains packs d’investigateur?
Le contenu dont tu disposes est déjà très suffisant pour s’occuper (surtout avec 3 campagnes complètes à découvrir), et pour avoir pas mal de possibilités de deck building. Les investigateurs en plus sont sympas, mais en vaudront un peu plus la peine quand tu as déjà fait le tour des existants.